publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invisalign

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invisalign

jai posé mon appareil samedi mais comme des amis st venu chez moi et ... allait passer le WE a manger je lai enlevé pour le remetre lundi midi
    samedi javais tres mal en le mettant et en lenlevant ms quand je lai mis lundi ca ne me fesai pratikement plus rien juste une sensation de poussée et depuis je nai pas mal du tout sauf une petite sensation ms ki nest meme pas desagreable
    cest normal ??
    est ce juste o moment (le premier jour) ou on change de goutiere ke lon a mal ?

• Question sur invisalign

bonjour,

voila, j'ai 20ans et j'ai eu des bagues a l'age de 13ans durant seulement un ans alors que j'avais encore une dent du bas qui part vs l'arriere. En ce moment j'ai mal de temps en temps au dents, mon dentiste m'a conseillé de voir un orthodentiste. Celui ci m'a conseillé de prendre invisalign. Mais voila le prix me fais refléchir, 5600 pour la durée du tritement (envirion 2ans).
    Donc j'aimerais savoir combien vous payé votre traitement et ce que vous en pensez?
    Je vous remercie et j'espere bientot avoir une reponse car je n'arrive pas a trouver des renseignements sur invisalign. Aussi pourriez vous me dire si les douleurs sont tres grandes et en combien de temps elle passent? Merci pour tout.

Commentaire

• Question sur invisalign
      Invisalign et mutuelle

moi j'ai 28 ans mon devis pour le traitement s'eleve a 6500 environ
      ma mutuelle ne rembourse rien la secu non plus....ça me fait mal au coeur...mais bon
      as tu des adresses de mutuelle qui rembourserait ce type de traitement?

Commentaire

• Invisalign et mutuelle
        Prix invisalign

bonjour,

non ma mutuelle ne me prend pas en charge non plus.snif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité