publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pbm de dent de lait..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pbm de dent de lait..

Bonjour,
    J'ai un pbm depuis qqs années et je vais peut être me décider à aller voir un dentiste mais avant tout j'aimerais avoir qqs avis.
    alors, une de mes canines n'a pas perçé au dessus de ma dent de lait mais derrière dans la gencive ce qui fait que j'ai tjs ma dent de lait et ma dent définitive derrière...ça me gêne un peu car j'ai l'impression que la canine pousse la dent de lait et surtout j'ai peur que la dent de lait tombe et que j'ai un "trou" (je suis en prépa et j'ai des oraux assez souvent...)
    Donc, pensez vous que si je me fais arracher la dent de lait, la canine reviendra d'elle même à la bonne place ou faut il un appareil dentaire?
    merci de me répondre!

(muteenette@caramail.com)

• Il va te falloir faire

de l'orthodontie car la canine définitive ne reviendra pas spontanément à sa place.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité