publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseils

hier matin je suis alleé chez ma dentiste qui ma trouvé une carie sous une ancienne couronne!.ce qui expliquer pourquoi j'avais mal.
    elle ma enlevé une partie de mon plombage pour me soigneé ma carie ensuite un pansement dentaire .
    mais depuis hier de nouvelles crises apparaissent en core plus forte!!!
    je telp a ma dentiste qui me dit que sa n'est pas normal que la carie doit etre trop pret du nerf que je doit revenir ce matin!!
    pour me la devitaliseé!
    sa m'a surprise je lui ai dit que je preferais attendre un peu pour voir si sa se passe mais aujour(dhui a plusieurs reprises trop mal.
    je me dit que peut'etre sa vient du fait q'uelle ma soigneé ma carie sans ansthesie(car je n'envoulais j'en'ai trop peur).
    et que sa ma reveilleé le nerf puiq'ue j'ai plus mal q'uavant.
    je la rap jeudi pour lui dire comment sa vas.
    quelq'un a t'il eu un cas semblable.(mon autre rdv est le 12 avril ou elle doit me retirer le pansement et me faire un autre plombage.
    mais si mon mal continu peut'etre que je vais etre obligeé d'y retourneé avant.
    merci de vos conseils

• En fait, il ne faut pas uniquement se baser

sur la disparition de la douleur pour dire que la dent va bien. Il faut que la vitalité de la dent soit testée.
    En gros : ou ta dent est vivante et a effectivement "réagi" à son intervention auquel cas elle peut faire la reconstitution, ou la dent s'est mortifiée (d'où la disparition de la douleur) et il est nécessaire de faire un traitement de racine avant d'effectuer la reconstitution sinon kyste voire abcès à prévoir.

Cilou

Commentaire

• En fait, il ne faut pas uniquement se baser
      Merçi

oui ma dent est une dent vivante, (non devitaliseé)d'ailleur encorehier j'ai vraimment eu de grosses douleurset aujourh'hui depuis ce matin plus rien pratiquement on dirait que la douleur s'attenue petit a petit.
      don peut'etre bon signe!
      je tient au courrant ma dentiste demain car apres c'est le week end
      en ésperant ne pas avoir de nouvelle crises d'ici là.
      merçi de tes conseils.
      bichette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité