publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix couronne :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix couronne :???:

bonjour, ma dentiste m'a fait un devis pour une couronne céramique et acier (dite à facette) avec manchon artificiel au bout du pivot : 437. qu'en pensez-vous? je trouve ça très, très cher...

merci de vos avis.

ada.

• Alors

manchon artificiel : c'est un inlay core ou pas ?
    Lorsqu'elle te dit couronne céramique à facette, ça veut dire quoi exactement : la couronne sera-t-elle entièrement recouverte de céram ou seule la face externe le sera ?
    Si ta couronne est une céramo métallique (entièrement recouverte de céramique) 437 euros ça n'est pas cher, surtout si elle te met un inlay core.

Cilou

Commentaire

• Alors
      Bonjour

seule la face externe sera recouverte. je ne sais pas ce qu'est un inlay core, je sais juste qu'il faut renforcer pour que la couronne tienne bien et qu'elle a fait faire un moignon (me suis trompée de mot ) artificiel !

voilà.

et pour les gants (elle n'en portait pas ce matin et ça m'angoisse, alors que les règles d'hygiène sont respectées dans le cabinet et pour le matos,...) qu'en penses-tu?
      y'a-t-il des risques

merci beaucoup.

ada.

Commentaire

• Ben

Moi le total s'élève à 776 EUROS!!! CR Porcelaine Tenon faux moignon DT. Provisoire. Au fait, C quoi DT Provisoire??

Commentaire

• Moi

moi j'ai payé ma couronne en acier 250 euros et celle en céramique c'etait 485 j'avais pas les moyen j'ai pris l'acier resultat je ne sourirais plus jms de ma vie, tellement c'est moche et en plus elle se voir, j'en ai 2 coup sur coup c'est affreux

Commentaire

• Moi
            Bjr vous , et excuse moi mon introduction ds le cas q s'éatait

une Dialogue entre amies
            sinon, je voulais donner mes "infos" au sujet des Dents puisk je suis ,tout comme vous passer par là "couronnes = inlay" les Inlay très nuveau pr moi ..breff, elle m'a mis une couronne en Metal -molaire avec inlay en kestion l'inlay 122 euro renboursé integralment ,loll!!
            par contre la Couronne je paye 380euro .. ,trop cher à mes yeuxs :-/.. puisk j'ai lu pr - que ça ici même !!
            Le pour c q'elle est très gentil ,patiente et DOUCE !

Cela fait franchment qd on voit où combien ns mets les nerfs en pelote le jours de l'intevention ...,jesuis hiper
            hiper angoissée j'apris très lentement à me CALME ET LA derniéere couronne c passe assez calmement pr moi ,j'avais presk les joues roses en sortant

Maintenant j'espèere qu'elles vont durer long -looong temps
            la 1ere q j'ai eu droit c fait SANS inlay prck elle était pas trop cassé ela dent (un molaire) donc on voit rien du tout ..et elle tient bon depuis trois ans .
            Les D m'ont couté le même prix ..
            Cordialement .

Commentaire

• Ben
              Pour sonia

Je viens d'avoir un devis de mon dentiste pour une
              CR Porcelaine Tenon faux moignon DT provisoire et le devis est de 800 Euros donc je vois qu'on est dans les memes tarifs

Pour info DT provisoire c'est la dent que le dentiste te mettra pendant qu'on préparera ta dent définitive afin que tu n'ai pas un trou dans la bouche en attendant.

Commentaire

• Joindre l'utile à l'agréable

UN SEJOUR d'une semaine dans un hotel 4*à MARRAKECH 280EUROS,une couronne céramo-métallique avec faux moignon 350 euros.ça donne à reflechir? NON!

Commentaire

• Ben
                  Dt= dent provisoire

le temps de bien laisser le produit, qui recouvre le moignon de dent, sécher (1 semaine environ) on fait ce qu'on appelle une dent provisoire qui va ensuite être recouverte de la couronne.

Commentaire

• Bonjour
                    Couronne

salut
                    moi je viens juste d'avoir mon devis pour un ecourronne ceramo metalique avecv inlay core et devinez quoi j'en ai pour 889 euro
                    c qui veut dire que je serais rembourse de seulemen environ 300 euros soit 500 voir 600 de ma poche

je suis d'antibess danc le 06, je travaille pas

comment je fais
                    ????????

Commentaire

• Joindre l'utile à l'agréable
                      Plus de précisions...

Pourrais-je avoir un peu plus de précisions concernant ce séjour ?
                      Ainsi que les tarifs de prothèse dentaire ???
                      Merci d'avance
                      Tatiana

Commentaire

• Prix couronne bis

Moi aussi j'ai besoin d'une couronne et mon dentiste m'en a poposé 2 sortes : celle en porcelaine, esthétique mais chère (500 euros) et celle en "métal", 2 fois moins chère. Moi aussi je trouve ça trop chère, après tout dépend de ta mutuelle et de ta sécu, je sais que la mienne me rembourse la moitié du prix de la couronne. Etant donné que ma dent cassée et au fond de ma mâchoire, je vais opter pour une couronne métal. Renseigne toi bien sur les remboursements et tu verras en fonction de ça.

Bon courage

Commentaire

• Couronne
                          Cherche le prix d'une couronne??? (2 piliers 2 inters)

Le prix d'une couronne??? (2 piliers 2 inters)

faire une couronne...en bas sur la droite:
                          -2 piliers = molaire canine
                          -2 inters molaire
                          total =4 dents

-Savez vous combien rembourse la caisse maladie
                          VOICI LE CONTRAT DE MA MUTUEL:

DENTAIRE:
                          soins dentaires:...............100%

Prothèse dentaire
                          -Prises en charge par le SS.....180%
                          -non prise en charge par la SS sauf AHN.....0

-----------------------------
                          VOICI CE QUE MON DENTISTE ME DEMANDE
                          1500 euros???
                          moi je ne peus payer sa, je suis sur AHH,
                          Pouvez vous me dire quoi faire???
                          merci pour toutes information. car je dois lui donner une réponse?? pour lr momrnt il m'a poser une couronne
                          provisoire.
                          gracieusement
                          lavande159

Commentaire

• Cherche le prix d'une couronne??? (2 piliers 2 inters)
                            Voici ce que mon futur ex dentiste me demande:

Mon futur ex dentiste vient de me faire un devis pour une couronne en métal (les frais liés au soin ne sont pas comptabilisés dans ce devis...): 1635 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
                            Il parait que j'ai 4 dents à couronner..................

Je sais qu il a un magnifique écran plat taille géante dans la salle d'attente, mais à ce rythme, c'est 4 écrans plats que je vais lui financer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Aucun regret

je me suis fait poser 8 couronnes ceramique provisoire ( car pose d'un appareil dentaire pdt 2 ans juste apres) , la facture s'élevait a 2800 dont 1000 de ma poche , certe ça fais un peu mal au porte feuille mais qu elle bonheur de ne plus avoir mal aux dents et de pouvoir mastiquer les aliments comme il ce doit , le seul bémol c'est qu'elles ce décollent assez souvent pour certaine car trop sollicité et comme elles sont provisoires mon dentiste ne met pas un ciment trop fort (le fixodent fais l'affaire si le rdv dentiste ne peux pas etre fixé dans la journée )
                              quand a la pose je n'en ai pas de mauvais souvenir , si ce n'est les gencives qui devenaient tres sensibles au file des minutes et des séances mais avec les medoc en complement cela reste tres suportable ( pdt 6 mois un fois par semaine )

j'ai 23 ans et personnes ne remarque que la plus part de mes dents sont faussent ,je doit me faire poser les definitives dans 4mois une fois l'appareil enlevé et le prix que cela va me couter ne minquiète nullement , c'est vraiment un tres beau travail et faire un crédit pour retrouver une mastication digne de ce nom n'as pas de prix !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité