publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent grise à 3 ans!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent grise à 3 ans!

Depuis peu, j'ai remarqué qu'une des 2 dents de ma petite de devant situé sur la gencive supérieure est grise.
    Ce serait dû suite à une chute qui serait passé inaperçue!je ne sais pas. Du coup, quad elle sourit on ne voit que ça!
    Je suppose qu'il va falloir attendre sa chute, chute accélérée quand la dent est dévitallisée? Qu'en pensez vous?

• Dent grise

Effectivement la dent de ta puce a du se dévitaliser suite à un choc et du coup est devenue grise.
    Je ne pense pas que cela la fera tomber plus vite mais par contre il faut surveiller qu'il n'y ait pas d'infection car cale pourrait abimer la dent définitive.
    Pour le savoir un truc tout bête , fais la mordre avec cette dent dans un gateau sec. Si elle n'a pas mal pas de souci. Par contre si elle ressent une douleur amène la consulter un dentiste.
    Fais le test du gateau régulièrement.

Commentaire

• Dent grise
      Merci

beaucoup pour ta réponse. Je vais surveilller ça.

Commentaire

• Dent grise

la dent de ta fille est grise car elle s'est dévitalisée ! s'est effectivement du à un choc ( chute etc .. ) ce n'est pas grave, mais fais lui passer une radio chez un dentiste pour voir s'il n'y a pas une fracture et de plus c'est un bon moyen pour habituer les petits enfants à aller sans crainte chez le dentiste !

Commentaire

• Re dent grise

la chute ne sera pas accélerée pour autant, et effectivement, il faudra attendre la chute de cette dent sauf s'il y a une fracture de la racine ( quoique les racines sur les dents de lait sont très petites, vu qu'elles n'ont pas le temps de se " fermer " ! ) surveille surtout sa gencive, au cas ou une petite boule ( blanche ou rouge [ abcès] )apparaitrait ! là evidemment, il ne faudra pas tarder a aller chez le dentiste .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité