publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner les dents sous anesthesie gènèral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner les dents sous anesthesie gènèral

bonsoir .
    voila ma fille qui a 9 ans a horriblement peur du dentiste ayant tout essayer et ses problèmes dentaire qui s'aggrave on ma conseiller d'aller voir un stomatos pour eventuellement lui faire les soins sous anesthesie general si vous avez connu se mode de soins merci de me dire comment sa c'est passer merci a vous

• Ca me parait impossible

mais si tu habites en region parisienne il faut te renseigner à GARANCIERE c'est dans les pages jaunes
    la bas il sont top pour les enfants terorrises

bon courage

Commentaire

• Prendre le risque d'une ag pour des problème dentaires

Je pense que tu auras du mal à trouver quelqu'un qui accepte de le faire.
      Il faut que tu essayes de trouver une dentiste psychologue qui soit averti du problème et qui prenne son temps et plusieurs séances pour restaurer la confiance (quitte à ne pas faire de soins tout de suite). Sinon tu peux également t'adresser à un pédodontiste (chirdent qui ne traite que des enfants)

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité