publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question dents help et merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question dents help et merci

je vous préviens c'est long..

Bonjour à tous,

Et merci de prendre 2 minutes pour me lire car c'est long..
    mais suis perdue

suite à ma grossesse etc j'ai 2 dents pourris de chez pourris j'ai fait une pano etc...
    donc le dentiste m'a fait en décembre un devis de 2454 euros

et (2018 remboursé secu)
    et je dois voir avec ma mutuelle

1)il m'a soigné mi décembre la plus atteinte

je sais pas trop ce qui l'a fait (j'ai compris dévitalisé)
    puis un PST qui tenait bien
    à la fin de la consult je voulais reprendre RDV
    mais il m'a dit" que non fallait que je signe le devis"
    genre il veut TOUT faire
    et que je lui laisse un acompte
    bah je dis non car j'attends ce que va me dire la mutuelle et merci en pleine période de noel

donc je m'en vais sans RDV avec mon pst qui doit tenir 3 semaines

là résultat de ma mutuelle j'en aurais pour 600 euros de ma poche mais faut avancer les frais etc merdasse quoi
    2) Les vacances passent etc je sais pas quoi faire etc donc j'attends certes trop longtemps

car lundi: méga joue gonflée HS de chez HS
    je vais le voir en urgence: mise sous antibio antiinflammatoire
    (qui me rendent malade pour le coup!!!)
    il peut rien faire d'abord les antibio

mercredi : çà ne dégonfle pas et moi toujours HS j'y retourne (j'avais RDV) et là il n'arrive pas à "percer" l'abcès"

et m'envoie aux urgences si besoin (genre c'est à moi de voir)
    et me re prescrit un autre antibio...

là je douille et j'en ai marre 3 jours que je n'ai pas mangé!!!

ma soeur arrive à me dégoter un RDV express chez un chir stomato le jour même...

et voilà il a tout drainé m'a bien ouvert la gencives etc dsl pour les détails ...
    il m'a dit que je payais ma négligeance, le dentiste ne l'avait pas totalement dévitalisé etc
    le dentiste aurait du sur cette dent très pourri me filer de suite un autre RDV çà se soigne pas en une fois
    là j'ai dis
    mais vous savez il voulait que je signe son devis à 2500 euros et pas de sous!!!

il n'a pas voulu m'en dire plus

il va de soit que je vais changer de dentiste
    MAIS:
    lundi quand j'étais au plus mal je lui ai fait un chèque d'acompte de 300 euros suis nulle je sais

alors ma banque dit qu'elle ne peut pas faire opposition sur un seul chèque

bref , suis super naz, arrêtée une semaine (je perds 3 jours de salaire merci) suis tellement fatiguée par tout çà que j'arrive pas "à me défendre"

et là d'urgences je dois voir un autre dentiste
    la cata de cata

tout çà avec ma jolie poupée de 8 mois

heureusement que ma soeur était en vacances et là
    douleurs dentaires et vomito par les médocs c'est pas possible

alors QUI s'y connait en soins dentaires qui??
    que doit on me faire?
    (j'ai un trou ds la dents

quelles doivent être les méthodes d'un dentiste??

je pige rien suis allée sur le site de l'ordre de dentiste
    (oui le devis est fait pour de lourd soin mais ils marquent aussi qu'ils doivent assurer la continuité des oins etc)

bref si il y avait une bonne âme sur ce forum je prends tout conseil.

Nathalie et marie-lou 8 mois

• Ok, bon...

Tout d'abord ne traine pas pour soigner tes dents. Si tu attends tu seras bonne pour te les faire arracher et alors là soit tu auras droit un "joli appareil" parce que les implants c'est 15OO plus le prix d'une couronne par dessus avec un gros 0 pour remboursement sécu/mutuelle.En plus si tu n'as même plus le pansement c'est la porte ouverte aux bactéries, et cela peut tourner à la cata.

2454 pour 2 couronnes c'est très cher ! et en plus presser de te voler il veut te faire signer le devis. je n'ai jamais signé de devis en général mon dentiste me les donne juste pour les envoyer à la mutuelle afin de connaitre les remboursement.

Alors c'est simple, tu changes de dentiste, tu t'en trouves un avec des prix qui te conviennent (par exemple moi une couronne je la paye environ 800 : sécu plus mutuelle à 320 % je sors un peu plus de 200 si mes souvenirs sont bons...
    Voilà soit tu demandes leur prix par tel s' ils ne veulent pas te les donner par tel tu prend des rendez vous. Et surtout fait toi expliquer le pourquoi du comment et les soins qu'il envisage de te faire.

Pour ton chèque de 300 essaye d'aller le récuperer, dis lui que tu ne peux pas payer autant et que tu vas chercher un autre dentiste : marchande le prix de tes couronnes.

Voilà, bon courage et surtout FAIS TOI SOIGNER RAPIDEMENT.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité