publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esthetique des dents!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esthetique des dents!!

qui s'est fait un blanchiement des dents ou poser des facettes pour avoir vraiment les dents blanches !
    quelles sont les solution vraiment efficaces en matière esthétique ?

• Moi..

j'ai eu un blanchiement:gouttiere avec un gel a mettre a l'interieur, a porter toute la nuit pendant 3 semaines et le resultat est magnifique!!!demande a ton dentiste,c'est lui qui te fait la gouttiere et de fourni le gel,sinon il peut te le faire avec l'appareil s'il en a un,et cela dure 1 heure mais c'est cher.pour les facettes:ca coute hyper cher(je le sais car mon mari est prothesiste dentaire)et il faut sacrifier tes dents ,ce qui n'est pas conseillé si tes dents sont saines.si tu n'as pas de ceramiques en bouche,je te conseille le blanchiement:va voir ton dentiste qui te conseillera!!
    bises!!

Commentaire

• Moi..
      Salut,

j'aurais aimé savoir tu as payé ton blanchiement par ton dentiste. est ce remboursé par la secu?
      merci de ces renseignements!
      a bientot

Commentaire

• Salut,
        C'est pas rembourse

par la secu car c'est un acte esthetique.tu paie au dentiste le gel la gouttiere faite a partir d'une empreinte de tes dents.il fait lui mm la gouttiere ou la fait faire par son prothesiste.
        a bientot!

Commentaire

• C'est pas rembourse
          Salut

Est-ce que tu pourrais nous dire combien cela t'a couté ?

merchi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité