publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches sur les dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches sur les dents

mon dentiste arrive à m'enleves ses tâches, mais elles reviennent toujours 1 mois après. Il y a t-il un moyen les ôter .

• Thé?

ça peut être aussi des tâches dues au tabac, au café, au thé, si elles sont surtout localisées sur les dents antérieures (devant et derrière les incisives) je pense que c'est normal

Commentaire

• Tâches

moi aussi j'ai des tâches sur mes dents, elles sont marrons-noires. Mon dentiste appelle cela des colorations. Pourtant je ne fume pas, ne bois pas de café ni de thé. Je trouve que c'est désagréable. Je dois aller chez le dentiste tous les 15jours-3semaines pour ça. Et à chaque fois ça me coûte 30euros! Si quelqu'un a un truc pour retarder l'apparition de ces tâches je suis preneuse! J'ai déjà essayé le bicarbonate de soude, des dentifrices spéciaux, rien n'y fait!
      Steph

Commentaire

• Thé?
        Mam fluor danger

sans commentaire voir lien

http://www.conspiration.cc/sante/fluorides_danger.-html

mam

Commentaire

• Taches noires sur les dents

bonjour,

J'ai ce problème depuis que j ai accouché il y a un an j ai des taches noires qui ont commencé à apparaître sur les molaires en haut puis devant . Le bas est un peu moins touché mais c'est franchement trés moche. J ai vu 2 dentistes un qui m'a dit que c'était une bactérie l 'autre ne savait pas pour eux aucun rapport avec ma grossesse plutôt avec l'alimentation l'acidité peut être .Même après des nettoyages chez le dentiste des blanchiments les taches reviennent un mois après. Je ne sais pas quoi faire peut être un 3ème avis

Commentaire

• Le fer et certains médicaments tâchent les dents

bonjour,
            Allez voir sur ce lien, vous trouverez sûrement la réponse à vos tâches marrons :
            http://pharmavie.exprimetoi.net/t2791-les-medicaments-toxiques-pour-les-dents
            Moi aussi j'ai ces tâches marron sur mes dents, à l'intérieur, en haut et en bas pourtant je ne fume pas et je me lave les dents 3 fois par jour. Je viens de trouver la raison sur le lien que je viens de vous transmettre, c'est le fer en sirop que je prends les bains de bouche Gingidex qui en sont responsables...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité