publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents cassantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents cassantes

c'est du a quoi j'ai les molaires qui se cassent en deux au fur et a mesur du temps ,je le sent avec ma langue!
    j'ai une peur bleu des dentistes et en plus ca coute horriblement cher

• Dents cassantes

bonjour,j ai le meme probleme que toi.j ai maintenant plusieurs dents cassées en parties.je suis allé chez le dentiste et je lui ai demandé c était du a quoi.je n ai pas eu de réponse satisfaisante alors je lui ai demandé de l arracher et il ne voulais pas disant que cela déchausserai mon autre dent qui touchais a celle ci alors il me mis un plombage en essayant de faire une forme de dent mais cela ne tient pas longtemps il m a parlé de faire un traitement de canal mais je n ai pas des milliers de dollars a me mettre dans la bouche.la seul solution que j ai trouvée c est de prendre du calcium meme si la pharmacienne m a dit que le dommage a mais dents étaient déja fait.je me brosses les dents avec du dentifrice pour dents sensible.c est le seul moyens que j ai trouvée pour enlever la douleurs.et ca fonctionne.

Commentaire

• Dents cassantes
      Casse-téte!

il est fort possible que vous contractiez fortement vos machoires et c'est cela qui partiellement abime vos dents
      vous devez aussi avoir des maux de téte et d'autres symptomes.
      si vous habitez l'ile de france,je peux vous aider.
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité