publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de tenoignage(dentier)extraction de toutes les dents

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de tenoignage(dentier)extraction de toutes les dents

Bonjour,

Je le savais je me suis fait a l idee je souffre de parandotie et j ai 43 ans et je fume (je sais pas bien)

En haut il ne me reste que 8 dents j ai donc un appareil partiel
    en bas il faut m 'arranger 8 dents et on me mettra un appareil partiel

on m 'a expliquer mais j aimerai savoir comment ca se passe?dois je faire les 2 en même temps ou d abord le haut et puis le bas? L appareil provisoire doit on le faire modifier souvent apres l operation? Avez vous un arret de travail apres l operation? combien de temps? Apres combien de temps on remange et reparle t on normalement? exite t il des appareils que l on "colle" ? et puis comment de passe l operation enfin tout !!!je precise que je n ai pas assez de dents pour les implants et l'extrction se fais en milieu hospitalier

merci de vos temoignages

• Bonne chance
    Merci

Pour ce temoignage. Je ne m inquiete pas trop je pense que je serais une strouchfette et un petit hanster mais bon !!! si je peux me permettre puius je te poser une autre question avais tu deja un appareil partiel? troouve tu une difference entre le partiel et l autre? la resine n a t elle pas une odeur un gout ou je ne sais pas trop? merci encore

Commentaire

• Apres l'op
      Encore merci

pour tout corinette

Commentaire

• Encore merci
        Svp

aidez moi a passer ce cap

merci

Commentaire

• Bonne chance

bonjour, désolé mais je suis un peu négative .
          je me suis fais arracher toute les dents qui me restais j ai 43 ans et fumeuse tout comme toi.
          j essai de sauvé mes dents du bas car il parait que c est tres difficile de s y adapter .
          je ne me suis pas fait endormir pas douleureux cela a tres bien été.
          la ou c est moin drole c est la mise en bouche rapide du dentier immédiat (je le ferai changer dans 3 mois pour de bon)
          la il me blesse, extraction il y a 2 semaine et il se promene déja tout seul dans ma bouche,je doit manger mou et encore.....c est pas terrible. j ai mis les coussinet adhésif alors la le nouveau probleme c est que je me sent comme si mes gencives etais serrer par un etau........en tout cas je sais que je n avais pas le choix de le faire mais avoir su je me demande si je l aurais fais faire.
          1 semaine d arret de travail.
          mais il parait que quand j aurai mon nouveau dentier avec les gencives guéri toute cette histoire seras du passé, et cela ira bien

Commentaire

• Allez encore un

SVP n'hesitez pas a faire partager votre experience

Commentaire

• Ups

svp

Commentaire

• Pour donatella981

je ne peux te donner que ces temoignages . Moi j ai rdv le 23/03 chez le stomato alors mon operation sera prevue allez avec un peu de chance au mois de mai peut etre? mais on peut se communiquer comment cela va se passer ect.......;

Bon courage

Dominete

Commentaire

• Bon courrage

moi j'ai 28 ans le 23 mars 2007 je me suis fait extraire toutes les dents, sous AG du dessus et quelques une du bas , j'avais des kystes dans la gencives 4 au total se qui a rendu encore plus douloureux, j'ai fait une hémoragie pendant et après l'opération. la j'ai un peu du mal à porter mon dentier proffisoire car j'ai des fils un peu partout dans toutes la bouche un régime de glace et de yahourt, je me réconforte rien qu'à l'idée que je n'aurais plus mal et que j'aurais de belle dents. Je te souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

• Bon courrage
                    Extraction de dent le 28 mars

bonjour moi je me suis fais extraire 8 dents sous anesthesie generale le 28 mars, tout c est tres bien passé, pas de douleur au reveil ni maintenant. Le plus embetant c est de ne manger ques des produits mous (puree yaouth...) sinon impeccable je rassure toutes les personnes qui doivent passer par là faites le il y a plus de peur que de mal, j avais une peur bleue les jours avnt l operation et je ne regrette rien l epuipe était impeccable je suis rentrée a l hopital a sept heure et a huit heure au bloc pour me reveiller vers onze heure. Voilà je suis contente de l avoir fait.
                    Bon courage a toutes et tous qui sont dans le meme cas

Commentaire

• Bon courrage
                      Operation

Bonjour

Comment se passe l'operation. Apres l'operation avez vous eu un arret de travail Supporte t on bien l appareil de suite je devrais partir 3 semaines après en vacances j espère que je pourrais partir

merci

Dominette

Commentaire

• Allez encore un
                        La trouille du dentiste

MOI AUSSI JE ME SUIS FAIS ARRACHER LES DENTS EN A G 1 OPERATION 9 DENTS ET ILYA 2JOUR 11 DENTS PLUS RIEN EN HAUT ATTENTE CICATRISATION SINON CA VA JAI PAS MAL MAIS JAPPREANDE LE DENTISTE CAR JAI LA TROUILLE POUR LE DENTIER ET DES PIQURE DANS LA GENCIVE EST CE QUE CA FAIT MAL QUAND IL PIQUE?

Commentaire

• Bonne chance
                          Dentier provisoire

COMMENT PEUT ON AVOIR UN DENTIER PROVISOIRE ET EST CE QUE SA COUTE CHER?

MOI JE SUIS UN NOUVEAU SANS DENTS IL ME RESTE PLUS QUE 7 DENTS EN BAS

Commentaire

• Appareillage dentaire immediatement adaptable

oui c'est possible pour ceux qui comme moi avait une stomatophobie apres etre rentrée a la clinique je me suis reveillee avec les nouvelles dents
                            bon couragec'est le premier pas qui compte

Commentaire

• Courage

je me fais extraire toute les dents courant le mois de juin et je n'en sais pas plus que toi mais il parait qu'il faudra manger une alimentation semi-liquide

Commentaire

• Courage
                                Comment s 'est passe l 'opération

bonjour,je viens juste de m 'inscrire en lisant ton temoignage et j 'aimerais savoir comment l'opération s'est déroulé.moi je doit bien l avouer je doit ossi prendre rdv chez le dentiste car toute mes dents sont cassées a part celle du devant mais celle du bas commence fortement a bouger et l une d'entre elle est tombe ce matin.j ai une trouille pas possible que le dentiste se moque de moi ou pire encore.peux tu me dire combien de temps il ta fallu entre la 1ere consultation et l extraction de tes dents et ton dentiste ta t il mit une prothese immediatement apres l extraction ?je pars en vacance le 3 aout et j espere avec de nouvelles dents.

Commentaire

• Appareillage dentaire immediatement adaptable
                                  "combien de temps entre le 1er rdv et la pose de ton appareil"

Bonjour,moi j ai des problémes dentaires,il faut absolument que j'appel mon dentiste lundi matin car j ai une de mes dents du bas qui est tombé et le reste c pire.je voudrais savoir combien de temps tu a attendu entre ton 1er rdv pour la consultation et le rdv pour l extraction puis la pose de ton appareil provisoire et ta mutuelle tu as du attendre sa reponse avant de faire les empreintes ou pas ?MERCI POUR TOUTES TES REPONSES.

Commentaire

• Opération dentaire

salut je vais me faire retire 13 dents avec des kystes et je voudrais savoir comment cela va se derouler ap l'operation et les douleur emise par l'operation merci

Commentaire

• Bon courrage
                                      Je dois me faire opéré 18 jui

salut a tu souffert quand tu t reveille et la nuit qui a suivi ??? moi j'ai très peur je dois me faire retirer 13 dents ,avec kystes dans la gencives et j'ai tres peur repond

Commentaire

• Dentier

Bonjour

J'ai vlu tous vos messages. voilà j'ai 57 ans quasi plus de dents en haut, je viens d'en perdre une devant.
                                        J'ai pris rdv chez dentiste et je me demande: avez vous
                                        Je ne penses pas pouvoir opter pour autre chose que dentier car les implants côutent très chers.
                                        après votre dentier provisoire choisi les implants ou dentier définitif?
                                        est- ce que le dentier ne gêne pas trop?
                                        combien cela coûte environ pour dentier total du haut ?

merci bceaucoup de votre réponse,

Commentaire

• Bon courrage
                                          Petite question

Bonsoir tout le monde
                                          voila, jeudi 10 octobre 2007, je vais me faire enlever toute les dents en heut et en bas, car elle son bien foutu et j'ai 7 kystes.
                                          Je voulais savoir, combien de temps faut'il attendre avant d'avoir le vrai dentier ?
                                          Le provisoire coute combien ? est il rembourser ?
                                          merci de me repondre je m'inquiete un peu

Commentaire

• Bon courrage
                                            Merci

moi j'ai eu mon opération mercredi avec hémorragie et aujourd hui dimanche j ai plus de douleurs qu avant avec les fils. C OMBIEN DE TEMPS TU AS EU TES FILS ET MAL ET LE TEMPS POUR LE DENTIER PROVISOIRE?

Commentaire

• Bonjour je m :-( incruste ds votre post parcequ vs etes nombreuses et quisait vs poirriez

bJR M4INFORMER SUR UN HAPITAL OU LIEU où onme donne un aVIS JUSTE et pas auprofit de "leurs pôche" savoir q "le soin" q je dois passer c'est l'unique et seul chose le seul traitement à suivre pr soigner le Dent de face et celle d côté q est tombé depuis qlq années déjà (monk de soin ..)du coup j'ai peur q celui la de face tombe aussi .. si on me l'ajuste pas (j'ignore quoi je pense couronne ou qlq chose ds c genre là) ..pui, l'autre de l'autre côté pas carie mais avec un enorme t^che noir ..selon la Dentiste c'est pas bien ghrave .. et Elle me propose soiganer tout les trois d'un coup ..!! Un devis m'etant fait m'a donnée froid au dos 1300euro .. un Bridge (sorry si c écrit pas commeça) plus ajusté ,devitalisée d'abors ensuite couronne celle de face .. de tout façon dés q je parle tout les trois dents sont à la vu .. ... voient dès q j'ouvre la bouche sont tt les trois bien de face et les remarques je les entends depuis ujn bon moment déjà .. :-/

:?: Pourriez vous me dire si le cout est si ELEVE et aussi un leiux ou on puisse m'informer si^mplement sur la forme plus juste à me faire faire ...Merci d'avance

*Tre inkiete là

Commentaire

• Dentier
                                                Pose d,un dentier

mes dents du haut se dechausse ,je voudrais me faire poser un dentier ,il n,i ya que les dents du fond qui sont corecte

Commentaire

• Bonne chance
                                                  Renseignement

bonjour j'ai 37 ans et je doit me faire extraire toute mes dents sous A G en haut je les est encore toute et en bas il men reste 7 . Jai régulièrement les gencive anflamé .j'ai peur de A G
                                                  et surtout le après la douleur mon dentiste ma expliquer que je restais 1 semaine sans dents le temps que sa cicatrise et puis après il me métra les appareils .je trouve super que vous ailler pas du tous u mal .mais comment se fais t'il que vous ailler votre appareil tous de suite MERCI BEAUCOUP

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité