publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants après extraction de deux dents de sagesse??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implants après extraction de deux dents de sagesse??



    bonjour,

    Voilà près de 2ans et demi je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse en une fois (les 2 du bas s'infectaient et n'étaient pas sorties, les deux du haut étaient de travers et en place depuis une dizaine d'années)

    Une semaine après l'extraction j'ai commencé a avoir des problèmes musculaire au visage, des douleurs musculaires, du mal a articuler, des problèmes de déglutition, la sentation que ma machoire inferieure est parti de travers avec l'impossibilité de la sentir en place depuis (sauf quand je souris en forcent sur les muscles), des douleurs aux articulations de la machoire ainsi que la forte sensation de trou au niveau des dents de sagesse du haut.

    Depuis j'ai passé toutes sortes d'examens pour voir si ça venait d'ailleurs: examen neurologique, irm cerebral et des articulations de la machoire. j'ai egalement vu plusieurs stomatologues...

    Je porte une gouttière, j'ai aussi fait quelques mouvements de réeduction faciale aléatoires auprès d'un orthophoniste recommandé par mon ordontologue (que j'ai d'ailleur arreté car les douleurs et autres genes se sont accentués)et j'ai egalement subi quelques greffes osseuses pour combler un peu le vide, mais celà n'a pas changé grand chose.

    Il n'est pas facile de trouver un specialiste ou simplement que celui ci nous ecoute quand les soucis rencontrés sortent de l'ordinaire et pourtant je ne vois pas d'autres solutions que de me faire remplacer les dents de sagesses du haut...

    Pourriez vous me dire si vous avez dejà entendu parlé de problèmes similaires (si oui quelles solutions ont pu être apporté) ainsi que m'indiquer un implantologue ou un spécialiste qui pourrait m'écouter et m'aider (si possible dans le nord est de la france ou approchant)?

    keppera

  • Après 7 mois..



    Depuis mon message, j'ai été voir un ostéopathe, mais celà ne change pas grand chose, les genes et autres douleurs ne font que s'accentuer doucement ( à présent j'ai des maux de têtes fréquents)
    Quel spécialiste voir? tjrs aucune idée..
    * je souhaite apporter une correction : ce n'est pas greffe "osseuse" mais greffe de corail

    kepera

    Commentaire


    • Après 7 mois..
      Tjrs rien



      voilà, ça fait plus de 5 ans que j'endure des douleurs et des perturbations, gênes et crispations musculaires. Toujours du mal a déglutir, toujours des mouvements trop ample de la mâchoire inférieure, si bien que ça m'arrive de m'entrechoquer les dents brusquement. Physiquement, ça se voit un peu plus qu'il y a un malaise au niveau du visage et niveau fatigue ça s'est bien accentué aussi. J'ai arrêté les greffes, car ça ne prenait pas assez et ça s'infectait de trop. Et lorsque je met quelque chose à la place des mes dents de sagesses manquantes ça détend les muscles de mon visage tjrs de suite et la langue se remet également de suite à sa place, même plus de 5 ans après... Et tjrs personne pour me soigner...
      (je me répond au cas où une personne aurait des problèmes similaires)

      Commentaire


      • Re: Implants après extraction de deux dents de sagesse??

        dents de sagesse en implant????

        bjr je suis ds le meme cas que vs et souhaiterai savoir ou vs en etes car je ne m'en sort pas et je voudrai réimplanter mes Dents de sagesse arraché pour rien par un charcutier!!

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité