publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse

Bonjour,

Ma 1ère dent de sagesse pousse (en haut) et une partie de ma bouche, entre les 2 mâchoires, est gonflée. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche pour manger, ...
    Je ne ressens aucune douleur, c'est juste ennuyant car c'est gonflé.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, après combien de temps les symptômes disparaissent-ils?
    Merci

• Extraction

tu n'auras plus de genes quand tu seras allée chez ton dentiste ou chez un stomato, pour la faire retirer car elle ne doit pas pousser droite.

Commentaire

• Moi sa fait juste mal

moi sa pousse aussi enfin je pense
      j'ai mal quand je ferme ma machoir, j'ai pas l'impression que c'est gonflé
      mais doit-je aller chez le dentiste ou sa va passer?

merci a ceux qui répondent

Commentaire

• Moi sa fait juste mal
        Il faut y aller aussi

passe ton doigt sur ta gencive et regarde si tu sens ta dent dessous. Mais va chez ton dentiste pour qu'il regarde si tes dents de sagesse poussent sinon tu as peut être aussi un probleme d'articulation, est ce que ta machoire claque?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité