publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous ceux qui ont peur de se faire retirer les dents de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous ceux qui ont peur de se faire retirer les dents de sagesse

J'aurais bien aimé lire un message comme celui-ci ce matin avant mon r-v chez le dentiste!

J'habite au Québec et ce matin je me suis fais enlevé deux dents de sagesse, j'étais MORTE DE PEUR.

Finalement ça s'est déroulé à merveille!

L'intervention s'est passé sous anesthésie local, j'ai sentis quelques pigures mais sans plus et ensuite j'avais le côté droit complétement gelé. Ma dent du bas a été retiré en 5 minutes et celle du haut 1 minutes le tout sans douleur.

De retour a la maison j'ai saigné pendant une heure 30 environ mais c'est le seul désagrément que j'ai eu. En tout depuis ce matin je n'ai pris que 2 advils (ibuprofène) contre la douleur, à peine, et je compte bien aller me coucher d'ici une heure (il sera alors 22:00) sans en reprendre. On peut pas dire que c'est très douloureux hein, je prend plus d'advil pour un simple mal de tête.

Et aussi j'ai manger un hamburger et des frites pour souper! Oui oui à peine 6 heures sortie de chez le dentiste!

Donc pour tout ceux qui ont peur je peux vous dire que dans mon cas ça s'est SUPER bien passé!

Dalie

• Supplément d'information

Ah oui j'oubliais, je n'au eu AUCUNE enflure au niveau du visage!!

Dalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité