publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui ont peur de se faire arracher les dents de sagesse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ceux qui ont peur de se faire arracher les dents de sagesse...

Je viens de me faire arracher sous anesthésie locale deux dents de sagesse, une était sortie mais l'autre ne l'était pas completement.

Et je n'ai pas eu mal du tout !
    Pourtant il y a 10 ans (j'ai seulement 22 ans....) on m'a arraché une dent et j'ai vraiment souffert malgré 7 piqures anesthésiantes.

Mais cette fois tout c'est bien passé.
    Il m'a fait 3/4 piqures (maxilaires et gencives) et cela a fait effet très vite.
    Mais il ne faut pas flipper car mon dentiste m'a dit que ceux qui ont vraiment peur ont mal parce que le corps déclenche des décharge d'adrénaline qui contrent les effets de l'anesthésie...

L'extraction a pris une demi heure ,anesthésie comprise...Alors à tout ceux qui hésites à faire une anesthésie locale, n'hésitez pas parce que je vous assure que ca ne fait pas mal.

Bon courage à vous

• Aha merci !

merci de cet encouragement !! Hier jsuis allé chez le dentistes et jai eu de tres mauvaises nouvelles ( carie, plombages a refaire , filet a couper au laser, greffe de gencives et dents de sagesse a enlever , tout ca dans la meme année ! ) Jai tres peur pour ma greffe et pour mes dents de s agesses ( jai vu quelques amies apres .... )en tout cas , ca m'encourage bcq merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité