publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour avoir un beau sourire avant mon mariage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour avoir un beau sourire avant mon mariage

Salut les filles je suis nouvelle et j'espere avoir un aide auprés de vous.je suis vrement triste à cause de mon dent droit de la machoire superieure il est un peu avancé vers l'avant et je n'ai pas donc un beau sourire et ce ki m'interresse surtout c'est mon mariage qui aura lieu le mois de novembre.je ne veu pas faire une appreille car elle veut beaucoup de temps et moi je veux une solution rapide et fiable et qui dure.merci d'avance et ravie de vous connaitre ttes si vous m'acceptez comme une amie bien sur

• Essayez ce consulter un chirurgien dentiste

et demandez lui s'il est possible de faire une dent en céramique à la place de cette dent qui est en avant.
    Le procédé est de tailler en chicot la dent existante (on garde la racine bien sûr et on ne l'arrache pas) et de poser dessus une dents céramo-métallique.
    Le coût de ce travail est d'environ 800 Euros et trés peu remboursé mais je ne sais pas si dans votre cas ce sera réalisable.
    Il faut savoir aussi que cette dent en céramique sera à refaire environ tous les 10 ans donc cela coûte cher à long terme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité