publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de déviation des dents du milieu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de déviation des dents du milieu

voilà, j'ai 38 ans et de gros problèmes avec ma dentition. Il me manque une canine depuis ma plus tendre enfance et avec les années mes dents supérieures du milieur dévient de plus en plus vers la droite ce qui fait que mon sourire n'est pas droit..j'en fais un complexe qui devient de plus en plus envahissant de jour en jour...j'aimerais avoir des avis sur les soins à envisager...normalement je devrais mettre un appareil mais j'ai franchement peur du regard des autres surtout que je suis d'un naturel timide et qui rougit très facilement. merci

• Appareil dentaire

BONJOUR
    LE SEUL SOLUTION A T'ON PROBLEME EST L'APPAREIL DENTAIRE FIXE CAR MOI AUSSI J'AI LONGTEMPS HESITE AVANT DE LE METTRE POUR FINIR J'AI PERDU MON TEMPS ET MON ARGENT A TROUVER D'AUTRE SOLUTION QUI NE SERVAIS A RIEN.
    UN CONSEIL NE TARDE PAS TROPS CAR AU TU TARD PLUS TON PROBLEME S'AGRAVE CAR ELLE RISQUE DE SE DECHAUSSE COMME IL S'EST PASSER AVEC MES DENTS.
    BON COURAGE SA VAUT LE COUP.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité