publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 ans et j'ai reussis a avoir une aide aupres de la securité social pour soins d'ortho

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 ans et j'ai reussis a avoir une aide aupres de la securité social pour soins d'ortho

Bonjours Avis a tous, j'ai 23 ans je suis suivis depuis maintenant 1 ans passé, et je pais 510 par semestres.

J'ai reussis a avoir une aide exceptionnelle aupres de la securité social, il demande pas mal de papier de facture etc....Mia sje pense que cela vaut le coup il n'y a rien n'a perdre et tout a gagner.

Penser s'y AIDE EXCEPTIONNELLE AUPRES DE LA SECURITE SOCIAL

Bye

• Ca marchera pas pour moi moi jai jamais

eu daide de qui que ce soit mm quand jen ai eu vraiment besoin jamais jamais jamais; c hyper bizarre!!!je ne suis pas riche...;c qd mm drole!!t mm que ds mon cas caurait du etre pris en charge par secu a cause de mes dents de laits je suis un cas decole. jai tjrs mes dents de laits en BAS et on MA JAMAIS propose ca. jai mm loupé un job a cause de mes dents!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité