publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'une molaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'une molaire

bonsoir
    j'ai du me faire extraire une molaire de la mâchoire inférieure suite à une erreur de diagnostique d'un dentiste qui a soigné cette dent avec un amalgame alors qu'elle etait cariee profondement. Une gangrène s'est developpée ; bref après bien des douleurs j'ai du la faire enlever et doit la remplacer par un bridge
    au vu des tarifs et du peu de remboursement de ma mutuelle j envisage de ne rien faire pour l'instant que risque t on si l'on reste avec une molaire en moins à plus ou moins long terme voire definitivement ???

• Salut

alors pour ta reponse la dent antagoniste n ayant plus de contact (vu que ta dent a ete extraite)va descendre et des 2 dents d a cote vont se pencher,bon ca ne se fait pas du jour au lendemain mais bon tu risques d avoir d autre soucis a long terme.voila

Commentaire

• Faut remplir le espace

je suis d acord, faut remplir l espace sinon tu aura d autres problemes plus tard, les dents de cote vont commencer a bouger.
      renseigne toi pour implant, c est mieux que le bridge, car avec implant tu va pas perdre ma masse osseuse et ca va etre plus confortable que bridge. Ca coute.. mais bon, faut penser de sante a long terme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité