publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question concernant des douleur dans les dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question concernant des douleur dans les dents

Bonjour,

Suite a une carrie assez importante j'ai eu un plombage, petit souci la carrie était déja assez profonde et mon dentiste m'a expliqué que je pourrai avoir des douleur au froid et/ou au chaud (dans tel cas on dévitaliserai la dent).

Douleur au froid et au bruland mais je faitavec car c'est une dent du fond donc ça va, environ 3 semaine plus tard d'un coup je ressend une trés forte douleur dans la region de la dents opéré (tout les 30 secondes un élancement abominable). La douleur dur environ 3h puis se passe. Je vais chez le dentiste il regarde mais rien d'anormal, donc on laisse comme ça et si cela recommence cette fois ci on dévitalisera.

Le temps passe (un peu prés 4 semaines) et lorsque je me vais dormir (donc que je m'allonge) (et quelques fois dans la journée) j'ai des douleur dans le même genre mais enormement moins forte, probléme : sur plusieurs dents, des dents qui n'ont pas recu de soins particulier, la dent soigné recement et une dents qui avait été soigné et qui ne m'avais jamais posé probléme, pas spécialement dans la region de la dent soigné recement.

Le "coup" peut survenir sur une dent et le "coup" suivant sur une autre .

Ma question (mon dentiste étant en vacance) est qu'est ce que ça pourrai être ???? Autant c'est pas spécialement douloureux mais a la longue ça devient franchement génant !

Donc a votre avis d'ou peut venir le probléme, quelles solutions ?

Je vous remercie.

• Coucou

a mon avis d apres les symptomes il s agit d une pulpite (dent qui lance n importe quand et qui en position allonge empeche de dormir)je te conseil d aller voir ton doc des son retour ,soit il te retire le plombage et remet un pansement pour voir comment reagis la dents mais je pense qui va la devitaliser (enlever le nerf de la dent) faut savoir qu apres une devitalisation il est preferable de couronner la dent pour ta preserver parce qu elle risque de casser.voila voila .

Commentaire

• Coucou
      Merci

je te remercie de cette précision, juste un eclaircicement (oula je suis pas sur de l'ortographe la) : le fait que ça me lance dans les autre dents (alors qu'avant rien du tout) cela vient de ça aussi ?

Commentaire

• Merci
        Possible

que cette dent irradie a d autre endroit

Commentaire

• Possible
          Derniere question

Merci de ton aide, j'aurai une derniére petite question, concernant les dents douloureuse, j'aimerai savoir quoi faire, en effet la douleur est minime (on la sent mais mais ça va je le supporte sans trop de probléme) et n'est pas présente à longueur de journée plutot quelques instant (ou quelques heure mais la ça fait moins mal mais ce cas est plutot rare).

Ma question est est ce que je laisse ça comme ça, je veux dire est ce qu'il n'y a aucun risque d'un probléme qui se develloperai. à noté que depuis quelques jour j'utilise un dentifrice pour dents senssible qui à tendance à améliorer la situation.
          Ou alors est ce que le probléme risque d'empirer ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité