publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que de plombage! (2)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que de plombage! (2)

Ah oui, j'oubliais de dire que j'ai changé de dentistes au moins 3 fois pour plusieurs raisons..
    J'ai pris un RDV pour la semaine prochaine, avec le remplacant de mon ancien dentiste..
    J'espère que tout se passera bien, car les dentistes et moi, on fé 2..Lol!
    J'ai un plomb assez gros qui est tombé, c'est la raison de mon RDV..
    Mais croyez vous que si je demande à remplacer le plomb par de la résine, il le voudra?

De plus, l'avant de mes dents est également abimé...
    On a du enlever les petites caries que j'avais, et mettre de la résine pour faire couleur dent..
    Cependant, avec le temps, les défaults apparaissent.
    Je demanderai également à soigner ces dents..
    Mais connaissez vous un remède à ça, ou s'il existe une matière qui fasse en sorte que même au fil du temps, les dents ne se dégradent pas?
    Car sincerment, j'en ai assez d'aller chez le dentiste et à dépenser de l'argent ds ce domaine, surtout que je me brosse les dents régulièrement, à savoir 3x par jour pdt 3minutes comme on me l'a conseillé, si non, 2 X quand je ne suis pas chez moi..
    Et c'est vraiment ça qui m'énerve! C 'est de me brosser les dents, et d'avoir toujours des défauts!
    C 'est que peut-être j'ai l'émail sensible, etc..et/ou que je me brosse pas les dents assez bien, mais j'en doute quand même ..

Merci pour vos réponses

• Cerec

le nom de plombage s appelle CEREC, ou ceramique, c'est un materiel qui ne fonds pas avec le temps comme resine ou composite, surtout se mets sur les molaires. Il est certainement couteux, mais bon c'est presque ou pour tout la vie. Liser plus d info sur le net et cherchez le dentiste qui fait ca, car avec des autres materiaux le dents va s'abimer avec le temps (amalgame est nocive a cause de mercure dedans)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité