publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction dentaire

Bonjour,

Je dois subir début janvier une opération dentaire, on m'enlève toutes les dents du haut et on me laisse juste 8 en bas. Je fais tout cela sous AG j'ai très peur, de plus je n'aurais pas l'appareil tous de suite, le chirurgien m'a demandé d'attendre la cicatrisation. Enfin je cherche ensuite un dentiste sur paris qui voudra bien de moi, car aucun ne veut me soigner par la suite "cause hépatite C" et oui nous sommes au 21ème siècle et je me suis vu refuser 7 fois le droit de soigner celles qui me reste (détartrage) à croire que rien n'a évoluer!!! merci de vos réponses, car j'ai très peur de l'opération et de la suite, je ne supporte pas du tout la douleur.

• Extractions

Bonsoir
    Pour la douleur, on te proposera surement de la glace à mettre et on te donnera des antalgiques contre la douleur.Un jour ou deux, le temps que tout aille bien.
    Sous AG l'ntervention sera plus simple et rapide .
    Tu peux demander un provisoire réalisé AVANT les extractions.
    Il suffit de prendre les empreintes avec les dents.
    Le prothésiste les enlève sur le plâtre et on ajuste 2 ou 3 jours aprés.
    La stérélisation dans les cabinets est tellement rigoureuse qu'on doit t'accepter hépatite ou pas.
    Bisous
    Martine

Commentaire

• Extractions
      Merci

Je te remercie pour ta réponse, en ce qui concerne la stérélisation je commence à avoir vraiment de sérieux doutes, vu les réponses négatives que j'ai eu de la part des dentistes ! mais bon, je vais me faire suivre dans un centre dentaire , ouff j'ai trouvé de vrais médecins compréhensifs.

Bisous
      Marie

Commentaire

• Cas encore plus grave

slt,

Moi tu sais c'est encore pire. je dois subir fin janvier toutes extractions de dents, mon stomato ne peut me faire préparer un appareil provisoir car j'ai tro de tarte, il me dit que je resterais au moins 6 sem. sans dents..........
        En plus c'est sous anesthesie locale, car apparemment j'ai des petites racines vu à la radio ; j'ai peur je vais revoir mon dentiste qu'il trouve une autre solution en plusieurs fois, nous sommes au 21ème siècle......... sans manger et sans dents pour vivre normalement..........

Commentaire

• Bonjour et courage..

un petit mot simplement pour dire mon soutient , avec vous , ou toi LEELOUS, tu verras tout ce passe pour le mieux , je viens de vivre a qq chose prés la meme intervention ,je suis de tout coeur avec toi , henry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité