publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste -> peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste -> peur

Bonjour j'ai 18 ans et j'est de gros probléme dentaire je vous explique , sa fait plusieurs années que mon dentiste m'a envoyez chez un Orthodentiste me faire dévitalisée une dent ( Molaire ) , sur celle ci un petit morceau de dent et partie , puis j'ai une autre dent une molaire du bas qui a été plomber pour une carrie je pense ( me rapelle plus trop sa fait lomgtemp ... ) sur celle ci un morceau de dent et tomber ( un petit morceau de haut en bas Moins de 0.1 mm ) et sur les bord du morceau de dent tomber le bord change de couleur , Cette dent ne me fait pas mal ni rien aucune reaction au chaud ni au froid , Je vien vous voir parceque j'ai une peur bleu des dentistes je ne sait pas pourquoi alors en fait je voulez que des personnes me rassurent en me disant que ce qui se passent n'est pas forcément Super grave ... Merci a vous j'attend des réponses de plusieur expériences ( Un petite morceau de molaire du bas et tomber aussi mais celui si fait un peut plus de 0.1 mm )

Déspérés

Alexandre652

• Re

Mais en me rassurant surtout au niveau des dentiste et me pousser a y allez :s :'(

Commentaire

• Bonjour

Les dentistes et othondites je connais, vu que j'ai eu des appareils dentaires, caries,opération dents de sagesse, opération de la mâchoire( j'avais la mâchoire du bas en arrièrre pas rapport à celle du haut, ça me faisait ressembler à un lapin!!)
      Tu sais, les dentistes sont des professionnels et tu risque peut être de souffrir un peu pendant les traitements, mais il faut mieux ça que de te retrouve sans dents à l'âge de 30 ans et de te retrouver avec un dentier!
      En plus tu as peut être une infection et si tu ne la soignes pas, tu risques vraiment de souffrir.
      Dis- toi que plein de gens vont chez le dentiste et qu'il ne leur arrive rien de grave, de toute façon en général, personne n'aime aller chez le dentiste, mais c'est important pour ta santé et si tu n'y va pas maintenant, je t'assure que tu le regretteras plus tard.
      Alors n'hésite pas et bon courage !

Commentaire

• Bonjour
        Peur du dentiste

bonsoir j ai 30ans et j ai vraiment tres peur d aller chez le dentiste pourtant j ai abces sur abces je ne sais pas comment faire pour vaincre ma peur meme mon petit garcon de 11ans se fache car j ai souvent mal vu que j ai certaines dents en mauvais etat j ai peur quand meme que cela se termine en cancer j aimerais avoir de l aide merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité