publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour ahptes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour ahptes

bonjour
    quelqu un pourait il m aider a trouvé un remède contre les aphtes
    j en est depuis 3 mois environ et tjr entre 5 et 10 ils me durent a peu pres 15 jours et je n en peu plus j ai ceci depuis que j ai arréter de fumer est ce normal ?? sinon j ai tous essayer
    merci

• Lyso 6

salut, moi j'utilise du lyso 6, c'est un médoc sans ordonnance, le goût est pas mal. Pour moi ça marche, j'espère que pour toi aussi.

Commentaire

• Aphtes

Avez vous pensé à consulter un médecin car je ne pense pas que ce soit l'arrêt du tabac.

Commentaire

• Aphtes

j'ai eu le meme prob pendant plusieurs annees jusqu'a ce qu'on me traite une parodontite ( la maladie du dechaussement des dents )
        N'as tu pas des signes du dechaussement : saignements des gencives quand tu brosses, dents mobiles , sensibilités chaud-froid, mauvaise haleine, irritations des gencives ??
        bonne continuation
        Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité