publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon dentiste à annemasse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon dentiste à annemasse

Bonjour, je cherche un bon dentiste à Annemasse (car je m'installe à Genève pr raisons prof) afin de me faire mettre des couronnes (2 en céramiques)
    Mes dents cassent tres tres facilement

Bref, je cherche qqn de compétent, doux, rapide et efficace car c'est urgent ! et je suis super super douillette. Mon dentiste actuel a des doigts de fee mais desormais trop loin de chez moi et tjs overbooké !

merci !

• Bonsoir julie

je suis un jeune mais je voudrais bien parler avec toi.
    je vois que ta situation est pareil à lqa mienne.je voudrais te soutenir dans ton initiative .c'est pas facile.moi j'aideux dent casser mais j'attends le bon jour pour me les faire changer.
    Merci et gros bisou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité