publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon dentiste implantologue a nice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon dentiste implantologue a nice

bonjour,

je dois me faire faire des implants et j'ai très peur de tomber sur un charlatan si vous connaissez un très bon chirurgien dentiste qui pratique l'implantologie a Nice, vous seriz très aimable de me donner ses coordonnées Merci beaucoup

Michèle

• Implantation

IL SE TROUVE JUSTE A COTE DE VOUS

Commentaire

• Bonjour

C'est la première fois que je me permet de répondre sur un forum
      mais en voyant votre message, je ne peux pas m'en empêcher
      je connais le docteur Diss, qui pratique à nice.

je grince des dents et malheureusement cela abime beaucoup les dents et ce ... est très bien occupé de mon cas
      c'est un vrai problême,et cela a nécessité un implant.maintenant, je suis ravie(surtout quand on a peur du dentiste!!!!!!!!!!!! et 33 ans et besoin d'un implant!!!!!!)

c'est un dentiste très compétent, sérieux et son cabinet est très propre
      bref je me permet de vous le conseiller.

Karine

Commentaire

• Bon dentiste sur nice

Deprime depuis tres lonq temps, j ai pas courage aller voir dentist et comme il m arrive que je tappe a la port dans 1 cabinet il m envaye balader car j ai que SMU.Ce la dur depuis des anne car suis pas tres riche et avent ma solution pour saigne des dent je prefere le aracher.Mais ce la peux puis continuer ,je vis plus deprime aucun vi sociale car je des dent dens une tres mouveis stad.SVP si vous pouve me conseille quelle dentist sur Nice accept CMU bien sur je paye des honoraire mais just et sur tot que c est 1 dentist Deux et savoir travaile.Excusse pour mon Francais je suis etanger.Pouve vous me contacter csi vous conesais qua j parl?Merci avenc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-122011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité