publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mrgreen: phobique doit se faire extraire une dent.. sous anésthésie générale..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mrgreen: phobique doit se faire extraire une dent.. sous anésthésie générale..

Bonjour, je suis un gros anxieux du dentiste.. je suis allé me faire extraire une dent de sagesse chez un dentiste génial.. aucune douleur, très rapidement fait et pas cher..
    J'ai du y retourner pour m'en faire enlever une autre.. et là.. un bon gros blocage comme je n'en ai jamais eu. Le ... m'a filé des anxiolitiques à prendre la veille et une heure avant de passer su la chaise... Aucun effet.. si ce n'est pire. Bref..
    Maintenant j'ai une carie sur une autre dent qui est venue se greffer à ma dent de sagesse à enlever.. et un bon détartrage en vue.
    Tout ça pour dire qu'il y a du boulot en vue et que je n'arrive pas à trouver un dentiste qui bosse sous anésthésie générale... :?: Quelqu'un en connaitrait-il un dans ma région?? je suis prêt à faire des km.. mais pas trop quand-même.. :-/ Merci à vous pour vos réponses ... (C'est sûr, je laisse tomber l'anésthésie locale)

• Departement 74 (annemasse)

.

Commentaire

• Message a coyotte 259

je vois que vous avez les mêmes soucis que moi... depuis votre message avez-vous résolu votre problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité