publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal aux dents sos !!!! :cry: :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal aux dents sos !!!! :cry: :-(

Bonjour,
    voila, il y a qqes semaines j'avais eu une douleur aux dents (en bas d'un seul côté) et je pensais que ca passerait ...or c'est revenu et depuis vendredi c'est non stop !!
    j'ai appellé le dentiste qui n'a pas pu me consulter et je prends du "spifen" c'est efficace qd je le prends seulement des que le medicament ne fait plus effet je souffre a me taper la tête contre un mur
    auriez vous un remède pr soulager ? ..
    j'ai remarqué que de me brosser les dents ou de garder de l'eau froide en bouche ca soulage pas mal.
    Je pense que c'est une carie mais le nerf est a vif j'en suis certaine j'ai eu la meme chose de l'autre côté il a fallu me dévitaliser la dent..
    Et aussi autre question, les urgences dentaires existent ??? j'ai un peu honte d'y aller pr ca .. même si je souffre..bien sur ! faut que ca tombe un week end ferié !!!
    Merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre
    Florine

• Bonsoir

bonsoir je voudrais savoir si tu a trouvé un reméde pour ton mal de dent car g des douleur abominable!!! hiér je sui allé ché le dentiste il ma soigné ma cari et ma mi un panssement et g tjrs aussi mal surtou kan je touche ma dent avec la langue!! merci de me répondre

Commentaire

• Bonsoir
      Douleur

tu as mal au chaud ou au froid ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité