publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les maladies parodontales : mon miracle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les maladies parodontales : mon miracle...

Je ne voulais pas être la seule à en profiter...

J'ai enfin résolu mon problème de déchaussements des dents avec des douleurs...
    Comme je nesuis pas très dentiste, je patientais avec bain de bouche, dentifrices spéciales

Après discussion avec une amie qui m'a dit que j'allais perdre mes dents, j'ai été voir un dentiste... qui m'a dit que c'était une maladie parondontale. Son explication sur la chirurgie que je devais subir si je voulais me faire soigner m'a fait vraiment peur...

J'ai cherché sur internet et via le site, le-laser-dentaire.fr, j'ai trouvé sur le forum looki qui parlait qu'on pouvait traité cette maladie par le laser.
    J'ai contacté la société sur www.lokki.fr pour avoir un praticien dans ma région.

Et franchement, ca marche, et il n'y a pas de chirurgie pour moi et ca me soulage...

J'ai moins peur de macher car je me disais tout le temps que je pouvais perdre une dent.

Et honnêtement, ca fait plaisir de sourire...

Franchement demandez à votre dentiste...

• Maladie parodontale

le mieux à long terme c'est de coupler le laser à un brossage mécanique avec de l'eau oxygénée et du bicarbonate, voire bain de bouche et crème antibiotique si présence de parasites.

Commentaire

• Ma question concernant le dentiste qui pratique le laser

je recherche sur mon département 56 un dentiste qui utilise cette technique
      j'ai posé des questions sur le forum lokki mais je n'ai pas de réponse...
      en ce qui me concerne j'ai une plaque dentaire et tartre à enlever car certaines
      dents commencent à bouger...J'ai une peur mortelle....pour l'instant le dentiste
      que je vois m'a donné des antibiotiques et me dit qu'il ne peut pas m'anesthésier et que le laser ne peut pas tout !!

Commentaire

• Demande de renseignements

Je vois que nous avons vous et moi les mêmes soucis...concernant les dents
        mais comment avez-vous contacté la société lokki ?
        j'essaie de faire passer des messages sur leur site mais rien... !
        dommage car je suis assez pressée...le mal de dents n'attend pas !
        merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité