publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages implants dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages implants dentaire

bonjour,

je dois me faire dévitaliser 2 dents (deux insicives) mais sur l'une d'elle le canal est bouché et il se peut que ma dentiste me l'arrache si elle n'arrive pas à la dévitalisé correctement. j'aurais donc un implant sur l'incisive n21.
    je stresse un peu et en attendant de revoir mon dentiste (dans une semaine) je voudrais savoir comment se passe "l'opération" et surtout combien de temps entre l'arrachage de la dent et la posse de l'implant. Car je panique à l'idée de rester sans dent surtout que c'est une dent qu'on voit bien ! j'ai posé plein de questions a ma dentiste pendant la consultation mais je n'ai pas pensé à celle là.
    merci de vos témoignages.

• Pas vraiment de délais

Pour ma part on commencer à nettoyer ma bouche en juillet ( implantologie totale)
    Incompatilité des métaux entre eux et surtout des kistes sous les dents plombées depuis plus de 20 ans.
    J' ai ensuite des appareils provisoires pour me permettre de retouver mon occlusion, mais il m'avait laisser 3 dents pour faire un réglage des appareils. Ces 3 dents ont été enlevé et j'ai eu 6 implants de poser le meme jour , sans aucun problème et sans douleurs à part un chatouillement du à l'extraction .Le bas est fini , il reste a me poser le bridge définitif qui sera beaucoup plus léger que le provisoire . Le haut , ce sera plus long , greffe osseuse devant et des sinus et ensuite pose de 6 à 8 implants suivant la prise de la greffe .
    Alors bon courage à tous ceux qui veulent poser des implants , il faut de la patience et surtout trouver le bon chirrurgien en qui vous pouvez avoir confiance .Pour ma part j'en ai consulté une bonne dizaine , et j'ai fini par trouvé le bon .

Commentaire

• Pas vraiment de délais
      Prise au piège...

Bonsoir,
      Je vois que pour vous la décision est prise.
      Aussi, votre expérience pourrait m'aider.
      En effet, suite à souci sur un bridge sur molaires, on me propose, car l'os est bon et les dents apparemment irrécupérables, arrachage de celles ci et pose de 2 implants.
      Tout cela pour 3800...
      Ce qui m'a surprise c'est qu'à part un "dentier" aucune autre solution n'est envisagée.
      Le dentiste vous annonce cela sans sourciller en précisant qu'il arrachera les dents mais que ce sera son collègue qui posera les implants.
      J'ai l'impression d'être "prise au piège".
      A ce jour, ma confiance dans ce cabinet est ébranlée.
      Que pensez de ces pratiques ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité