publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication de l'extraction de 6 dents de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explication de l'extraction de 6 dents de sagesse

Bonjour je me suis fais extraires 6 ( oui oui 6 lol) dents de sagesses le vendredi 13 fevriere 09.
    je vais expliquer pour celles et ceux qui stress.
    Tout d'abord je devais passer au bloc a 9h mais il sont venu me chercher a 11h, ils m'ont changé beaucoup de fois de brancard avant de m'emener dans une salle pré-anestésie ou ils m'ont posé un catétaire et des ptit patch.
    Puis ils m'ont emener apres une petite attente au bloc ou l'anestésiste et le chirurgien m'ont parlé puis endormi..
    Le reveil est le plus dure, d'apeler une infirmiere pour lui dire que vous avez mal ( moi je fesai coucou dans les airs ) quelqu'un a finis par venir je vous rassure!! on vous donera des pochettes de glace et quand on verra que vous etes bien reveiller on vous enlevera les tuyaux respiratoire du nez et on vous reconduira dans votre chambre.
    Le soir on vous fera manger un peu ( 2 compotes et 1 yaourt pour moi) et on vous fera marcher si elles le juge bon les infirmiere vous laisseront repartir chez vous.

voila voila jespere vous avoir aidé, car moi j'aurai aimé savoir le déroulement.
    Maintenant sa fais presque une semaine que je me suis fais opéré c'est encore un peu gonflé, et je mange toujours mixé mais pas pour longtemps je pense.
    -5kg quand meme!! lool Bon courage

ps: ne buvez pas d'eau a l'hopital, vous allez vomir et vous evanouir. C'est la seule chose qu'elles avez oublieez de me dire allée bon courage

• Merci

j'y passe dans 10 jours pour 4 dents 6 c'est incroyable et ton récit m'en a appris je stess j'ai peur..............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité