publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanchiment dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanchiment dents

Salut tout le monde, petite question: je voudrais blanchir mes dents mais on m'a dit qu'il y avait plusieurs méthodes pour ça et qu'elles n'étaient pas toutes bonnes... pouvez ous m'en dire plus?

bonne journée et merci!!

• Gleamify pour blanchir mes dents

Je voulais me faire blanchir les dents chez le dentiste, mais bon, pour l'instant, je n'ai pas les moyens. Puis j'ai recu un courrier de Gleamify et j'ai essayer. Franchement pour moi ca marche pas mal.

A part le dentiste il y a pas mal de produits que l'on peut utiliser de la maison, mais je crois qu'il faut se mefier de ce qui est trop peu cher, Gleamify n'est pas donne donne, mais en tous cas j'en suis contente,

Je n'en sais pas plus que ca...

Commentaire

• Re: Blanchiment dents

Et bien je ne me suis pas trompée! C'est tout simplement superbe! J'ai même pas eu le temps de finir les 3 seringues de gel blanchissant white care box, que ma sœur me disait déjà "Mais qu'est-ce que t'as fait à tes dents, elles sont TROP blanches!!". Alors oui, effectivement, pendant cette "cure", il risque d'y avoir des sensations parfois désagréables de sensibilité mais avec un petit coup de Sensodyne sur la brosse ça disparait assez vite. Mais c'est un détail comparé aux résultats qui sont assez formidables, surtout pour une stressée de la life comme moi, qui fume et bois du café constamment. Je n'ai plus honte, et je souris de nouveau sur les photos.

Commentaire

• Re: Blanchiment dents

Bonjour!

Pour ce qui est des remèdes de grand-mère, les conseils foisonnent sur internet: il y a le bicarbonate de soude, le citron, le siwak et j'en passe )
        Par contre, le plus rapide selon moi, c'est de se tourner vers un produit spécial.
        Mais là encore, c'est la même chose: les packs foisonnent !
        Je suis d'accord avec Donia... C'est vrai qu'il faut se méfier du blanchiment des dents avec un kit. Le plus sage est de toujours vérifier le taux de peroxyde ou de carbamide d'hydrogène ! La norme étant un taux inférieur à 6% pour ces produits à utiliser à la maison. Tu trouveras plus d'infos sur www.blanchirlesdents.info
        Dernière modification par marielabonte, 28.12.2015, 03h32.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité