publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse

Bonjour à tous,mardi je me suis fait opérer des dents de sagesse( deux dents du bas,pas encore sorties) sous anesthésie général.Nou sommes jeudi et j'ai toujours les joues aussi gonflées mais surtout une partie de ma bouche inférieure est paralysée,je ne l'a sent plus alors que je ne me suis pas faite opérer localement....J'ai peur que pendant l'opération,on m'est coupé le nerf et que ma bouche paralysée à vie.Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ? Aidez-mi s'il vous plait...Merci

• Bonjour

je ne voudrai surtout pas te faire peur mais je me suis faite opérer le 25 mars d 4 dent de sagesse en anesthésie générale et depuis ma langue me brule et j'ai un coté que je ne sens - apres diverses infection ,inflammation etc........ je suis tj dans la galère je suis bien rester 10 jours gonflé comme un hamster alors je te dis courage,il faut etre patient............ca ne fait que 2 jours que tu a été opéré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité