publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

36 ans, merci l'appareil dentaire, top top, pas même 1 ans sur les dents, n'hésitez pas! (alsace)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 36 ans, merci l'appareil dentaire, top top, pas même 1 ans sur les dents, n'hésitez pas! (alsace)

J'ai fait (enfin) le choix de me faire mettre un appareil dentaire, (novembre 2008) et là je n'en reviens pas, j'en suis au bout avec des dents parfaites.
    N'hésitez-pas, il y a de très bons orthos, moi j'ai eu de la chance, pour le nom, me demander, dans le Bas-Rhin, c'est un plaisir d'y aller, suis presque triste que j'en arrive au bout.
    Prix non exorbitants, résultats que parfaits. Je n'en reviens pas.
    (ne pas oublier qu'il y a beaucoup d'arnaqueurs chez les ortho).

Et non, ce n'est pas anti-séduction, j'ai rencontré l'homme de ma vie fin 2008 avec mon appareil sur le haut des dents.
    (comme dit anciennement sur le sîte, j'avais une canine semi-incluse cause dent de lait non tombée).
    Là j'ai vécu avec jusqu'à 35 ans, auj, je m'en souviens même plus, mes dents sont tops!

N'hésitez pas! Cela passe vite et il suffit d'un bon ortho pour vous mettre en confiance (le pire, le mien est séduisant et sympa à un point que je me demande comment j'ai osé ouvrir la bouche!).

Bas-Rhin: adresse sur demande. Je le recommande car vraiment, il fera de vous un top et surtout, fera en sorte que vous vous sentez top pendant les mois avec le "tue-l'amour', oui, c'est comme cela que je l'appelle (rires), ne me demandez pas pourquoi (rires).

• Bon ortho

Merci de préciser nom et/adresse

luc cuvier
    luccuvier@yahoo.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité