publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?



    bonjour,
    je souffre depuis 1 an du syndrome de SADAM, j'ai des migraines, des accouphenes, des douleurs quand je mache, ...bref un vrai calvaire au quotidien.
    Je suis donc allé consulté mon dentiste il y a un mois et il m'a proposé un système appelé : " NTI TSS" , il me l'a montré : c'est une mini gouttiere a mettre sur mes incisives du bas la nuit pour ne pas que je serre les dents. Je ne sais pas si c'est une bonne solution ou pas, avez vous déjà entendu parlé de ce système ? j'ai peur que ça soit une arnaque.
    Merci pour votre aide.

  • Nti



    oui j'ai entendu parler de ce système il marche vraiment bien !
    tu peux y aller

    Commentaire


    • Nti tss



      je voulais te repondre concernant tes appréhensions face au nti tss que ton dentiste t'as proposé.

      Sache que j'ai moi mm des problemes de bruxisme( dans mon boulot je suis soumise a un stress permanent que je localise malheureusement sur mes dents!! aie aie la cata!!) et les migraines sont svnt déclenchées par des tensions musculaire donc tous ca c'est un peu lié. Ce systeme permet effectivement de te detendre la nuit depuisje dors beaucoup mieux mon sommeil et vraiment reparateur et mon humeur plus agreable... Au debut j'étais pas tro convaincu comme toi mais maintenant cé mon doudou la nuit!!lol
      il existe un site ou il en parle du nti tss je te le donne si tu veux plus d'explication: www.e-motion.eu.com.

      mon dentiste m'avait fait un test pour me convaincre de ses effets rapides sur la detente muculaire avec un crayon que l'on place entre tes molaires et la tu peux serrer le crayon comme un malade et apres sur les incisives ou je ne pouvais effectivement pas serrer les dents c'était marrant mais ca a surtt le merite d'être assez ludique quand tu n'y connais rien en dentaire!!! n'hesite pas si tu veux plus de detail sur ma vie et mon nti tss!!

      Commentaire


      • Nti
        Nti



        merci a vous pour vos réponses. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, c'est plutôt convaincant !
        Je vais prendre rendez vous avec mon dentiste pour me le faire prescrire . J'espere que cela fonctionnera aussi sur moi !
        a bientot

        Commentaire


        • Nti
          Avis d'un professionnel



          Bonsoir,

          Le NTi-SS parait être un concept séduisant. Cependant, après l'avoir "testé" sur certains de mes patients (gratuitement), je n'ai pas eu de résultats satisfaisant. Je suis donc revenu aux traitements plus conventionnel par gouttière de désocclusion.

          Je ne suis pas un grand spécialiste de ce système, certainement qu'entre des mains d'experts le NTI-SS peut donner des résultats. Pour le moment, je ne connais aucune étude internationale sérieuse (non financée par un labo) qui en démontre le bien fondé.

          Ceci reste simplement mon avis, et n'engage que moi

          Bien cordialement

          Commentaire


          • Avis d'un professionnel
            Avis d'une patiente presque guérie



            Le NTi-SS est certainement un retour au confort puisqu'il permet de ne pas serrer les dents et donc de relâcher la pression au niveau des ATM et de diminuer par la même occasion les maux de tête, cervicales...
            Par contre, je mets sérieusement en doute, le fait qu'il puisse régler le réel problème et remettre les ATM à leur place. C'est la question qu'il faut poser à votre dentiste.

            Commentaire


            • Sadam
              Souhaite entrer dans le groupe



              merci de me donner la combine pour entrer dans le groupe je n'y arrive pas j'ai moi aussi un sadam je fais des infiltrations en ce moment sur 5 semaines j'aimerais dialoguer avecdes personnes qui ont le même problème cordialement sidart

              Commentaire


              • Sadam
                Souhaite entrer dans le groupe



                merci de me donner la combine pour entrer dans le groupe je n'y arrive pas j'ai moi aussi un sadam je fais des infiltrations en ce moment sur 5 semaines j'aimerais dialoguer avec des personnes qui ont le même problème merci cordialement sidart

                Commentaire


                • Sadam



                  je suis technicien biologiste médical et je souffre moi aussi d'un SADAM, j'ai été diagnostiqué hier par un ORL de Saint Brieuc. les symptomes dure depuis une année entières. Au début çà s'est manifester par une violentes angines: agmydales inflammés, maux de têtes, adénopathie satelittes, sensations de brulures dans le coup, fièvre bref la totales. test angine bactériennes posititif. Mon médecins me met sous antibio pendant sept jours, les symptomes se calmes puis reviennes. reantibiothérapie et ainsi de suite cinq fois. j'ai eu cinq antibio à la fin çà s'est terminé par la piqouse.


                  j'était alors très mal en point s'était à la mie février. les symptomes était alors les suivants: admygdalites, douleurs tensions et craquements dans la machoire, dysphagie, sensation d'étranglement dans le coup, maux de têtes, asthénie, polyadénopathie, sensations de brulures et de coup de jus dans tout le corps, tétanie de la ceinture scapilaire (blocage douloureux des muscles du dos) AIIIIIEEEE!!!!! , dorsalgie, et pertes de touns musculaires dans les jambes, hypotension et pertes de connaissances. je ne suis pas d'une nature anxiogène vue mon métier met là je commençais à avoir un peut les boules. je contact donc un amis biologiste médical à l'hopital de pontivy qui me trouve une place en urgence. je suis garder en observations pendant une semaine.

                  scanner, radiopulmonaire négatif, saO2 97%, pulsation cardiaque, 76 Puls/min, TA 12,7 examen ophtalmique négatif, examen neurologique négatif, examen biologique: maladie des griffe du chat nég, maladie de lyme neg, pneumocoque neg, strepto groupe neg, cmv neg, ebv neg, VHA neg, VHB, neg, VHC neg, HIV neg, CRP neg, PCT neg, Formule leucocytaire RAS, NFS RAS, transaminase neg, bandelette urinaire neg, test de combs neg, HDL LDL neg, triglycéride neg, réticulocytes neg, CPK POSITIF, GLUTAMATE POSITIF. conclusion d'après mes cours les muscles souffres.

                  Et là ces imbécile de médecin disent que mes bilans sont bon et je leurs répond VOUS ME PRENEZ POUR UN COOON, les CPK et le GLUTAMATE sont positif ya problème musculaires revoyer vos cours de physiopathologie, moi aussi j'ai biomédecine et je sais qu'en ya un truc qui va pas.

                  je suis réospitaliser 3 semaine plus tard au moi de mars et je sors de l'hopital sans diagnostic avec des médeins trop fière pour dire qu'ils ne trouve pas la solution du coup il disent que ces psy m'ont cul avec.

                  en cherchant dans mes cours je découvre que j'ai chopper le virus de coxakie virus qui attaque le muscles et dont la maladie est particumièrement douloureuse. se virus à du ... un sacré bordel dans le système musculaire je décide donc d'allé voir mon ostéopathe qui daiganostic un gros déséquilibre articulo-musculaire du coté gauche ayant aussi un lien avec ma scoliose, j'ai également pensé que le virus avait un lien avec ma pathologie du syst'me circulatoire hépathique je contact donc ma spécialiste de l'hopital nécker qui me dit que c'est un virus un peut violent mais qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

                  3 mois après le début de la maladie je continue de souffrir malgré que le virus ne sois plus. il ya donc des séquelles. je commence un suivis ostéopathique à partir d'avril qui va durer huit mois. j'observe alors qu'après la séance d'ostéo il ya du mieux mais je continue malgré tout à avoir des crises de tétanie douloureuse dans le haut du dos et la seinture capulaire, ainsi que des craquement et des décharche électrique dans la machoire, je me plains de douleurs dans l'articulation temporo-mandibulaire et ceci de manière ciclyquique. je pense à un sadam conséquence de l'infection virale qui à créer des déséquilibre hypertonique et hypotonique d'ou ces symptomes qui n'en finissent pas

                  Entre temps au mois de mais je consulte un stomatologue qui me dit qu'il ya un petit problème d'occlusion dentaire. sinon il me dit aussi que je suis taré me parle mal, me manque de respect, se fout de ma geule, je lui dit que je pense à un sadam il me dit sa peut pas être ça votre ATM fonctionne bien. alors pourquoi est ce que j'ai tout le temps mal à cette endrois là imbécile.

                  2 mois plus tard je consulte un médecin de réadaptation que je connais cqr je pense que cette histoire à un rapport avec ma scoliose, je lui dit que j'ai remarqué que je marchais mal ma chaussure gauche est très usé par rapport à la droite elle me prescrit des semmelles ortho et des séances de kiné nous sommes au mois de juillet 7 mois que je suis torturé

                  Quelque jours plus tard je suis dans un tel état de détresse que je tente de mettre fin à mes jour en valant un demi tube de codéine (antalgique puissant dérivé de la morphine), heuresement ma meilleure amie, ma petite sooeur de coeur était là et ma sauvé la vie inextrémiste sans elle je ne serait plus là en train d'écrire. Elle prend du temps avec moi me rassure, trouve les mot doux que seul elle arrive à trouvée pour me calmé. Merci beaucoup petite soeur je ne sais pas comment je pourrais m'acquitter d'une telle dette. et là elle me dit vit et bat toi jusqu'au bout, si tu à du mal appelle la cavelerie

                  Après cette épisode de tendresse et de calme dans cette guerre acharné je décide de prendre un rendez vous chez un psy pour éviter de tomber dans la dépression et trouver la force de lutter contre cet ennemi inconnu, elle prend le temps de m'écouter et me prescrit un anti dépresseur et un anxiolitique, sa marche la douleur est toujours là mes le moral des troupes remontes.

                  dans le même temps je vais voir mon médecins traitant et je kui de mande une prexceiption de morphine et de ceinture lombaire pour me soulager les muscles du dos. Enfin la morphine fait sont effet j'arrive à vivre à peu près normalement mais le problème n'est toujours pas résolu

                  5 mois ce passe entre les séances d'ostéopathie de kiné et de natation pour essayer de remuscler le dos et rééquilibrer le bassin et les muscles dorseaux n'ayant pas d'amélioration nette sur la durée je décide de consulté un orl sur saint brieuc qui diagnostic de façon formel un SADAM avec radio du cavum, des sinus et panoramique dentaire à l'appui. ENFIIIIIIIN UN MEDECIN PLUS INTELLIGENT QUE LES AUTRES QUI C'EST SE SERVIR DE SA TËTE.

                  il m'aura fallu un an et plusieur médecin pour que mathéorie sois validé. yen à certain qui ferait bien de retourner à la fac et de réapprendre les rêgles élémentaires d'éducation et de savoir être

                  Bon courage a ce qui souffre d'un SADAM et n'ayez pas peur de vous défendre qu'en on vous dit que vous êtes un malade imaginaire les médeins sont devenus des idiots ils ne connaissenplus les lois élémentaires de la biologie. par exemple s'es pas parce qu'une bactérie ne pousse pas sur milleieux de culture que vous n'avez pas d'infection: en effet certaines bactérie sont impossible à cultivé

                  bref ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien au bilan qu'il n'y a rien

                  Cédric

                  technicien biologiste médical

                  Commentaire


                  • Sadam
                    Sadam



                    Bonjour Cédric,
                    Je me retrouve dans votre témoignage ça fait plus de 5 ans que je me plains de douleurs musculaires avec fièvre j'ai fait tous les tests sanguis qu on ma demandé: ... anti nucléaires, nég,HLA classe 1: nég, Anti corps anti Dna natif; nég, Anti corps anti Ccp 2 Nég, Anti corps anti transglutaminases: nég, test hiv: nég, test hvc: nég on me trouve rien je vais devenir folle! cette année s'ajoute encore à toutes mes anciennes misères le syndrome sadam douleurs mâchoires, douleurs dans et derrière les oreilles, douleurs omoplates, douleurs à l'intérieur de la joue gauche,douleurs amygdales avec des glaires au réveil, sensation de brûlures dans le corps, douleurs dans le bras droit bref la totale! Je ne comprends plus rien je ne vis plus à cause de mes malaises! je suis dans un état de détresse je n en peux plus! Que vous soyez technicien biologiste pourra peut être m'aider.
                    Merci et bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • Sadam



                      bonjour ,moi aussi j'ai tout les symptomes mais personnes ne m'en parle alors symptomes;mal de tete nevralgie dans la visage mal aux oreilles mal a la nuque epaule dos meme les jambes mal aux yeux,probleme d'equilibre et j'en passe est ce bien cela ,ici je viens de mettre une gouttiere de desoccluson car je serre trop les dents mais on ne me parle pas de reglage est ce normal ?et combien de temps pour avoir des resultats positifs

                      Commentaire


                      • Syndrome de costen
                        Saddam



                        merci pour ta reponse lundi je vais voir un posturologue car j'ai une epaule plus haute que l'autre et un decalage du bassin tout coincide je verrai pour la gouttiere en meme temps

                        Commentaire


                        • Sadam
                          Trouble occluso



                          Bonjour aurore

                          Vaux conseils sont effectivement pertinnemt, je vois que vous avez de bonnes connaissances en anatomie et physiologie humaine: sauf que dans mon cas il ne s'agit pas de trouble occlusal. En effet pas de trace de dent de sagesse sur la panomramique dentaire, pas de bruxisme, une lègère usur d'une incisive de la machoire inférieur qui à été meulé mais sans succès les douleurs sont toujours làs. Non enfait ils 'agit d'un problème infectieux (invasion généralisé par le virus de coxackie qui à provoqué une lyse des fibres musculaire) et le SADAM qui n'en est pas vraiment (il s'agit en fait en fait d'une tension du muscle ptéroydien interne et externe: ceux sont des muscles qui permettent l'ouverture et la fermeuture des machoires). La tension de ces muscle entraines par rétro action des tensions aux niveaux des muscle du coups, des épaules, des trapèze, des pectoraux, des deltoies etc.Et bien sur tout cela entraine des soucis respiratoires puisque la ccage thoracique à du mal à souvrir: donc moin d'oxygène dans le sang égale difficulté a évacuer les toxines etc etc. Bref tout est lié. c'est un peut comme un pays imaginé que d'un seul coup nous perdions notre principal source d'énergie issue du nucléaire: je vous laisse imaginé la catastrophe.

                          Et en plus dans mon cas tout ça est associé à une pathologie rare de la crirculation sanguine hépatique plus une scoliose. La solution donc contrairement à la médecine moderne c'est de traiter la maladie mais aussi le terrain. exemple lorsque vous faite une BPCO: bronchopneumopathie obstructive chronique "la maladie du fumeur" la 1ère chose à faire avant même de traiter les symptomes c'est d'arrété la clope: sinon le traitement est voué à l'échec.

                          on nous dit souvent mangez cinq fruit et légumes par jours encore faut ils qu'ils contiennent des vitamine et ce n'est pas le cas dans les super marché: preuve à l'appuie j'ai dosé la concentartion en vitamine c d'un kiwi de super marché par rapport à un kiwi aheté chez un producteur local.

                          le résultat est sans appel: supermarche 18mg vitc/100g de kiwi

                          producteur local: 52 mg vitc/100g kiwi

                          déja rien qu'avec la mondialisation, l'agricultur intensive et la grande distribution nous sommes carencé en vitamine. normales que les enmerdes arrives: mais ça un médecins ne vous le dira jamais il préfera sans mettre pleins les poches sur votre dos sans réglé le vrai fond du problème.

                          Dieu merci certains sont un peut plus intélligent que les autres comme une célèbre pneumologues de l'hopital de la cavale blanche à brest

                          Cordialement

                          Cédric

                          technicien Biologiste

                          Commentaire


                          • Ab bon, tu peux m'en dire un peu plus
                            ...



                            Signez et partagez cette ... .. Je cherche de l'aide depuis 9 ans, j'ai compris ce que j'avais et je ne suis pas seule..tapez sadam ... sur Google

                            Commentaire


                            • Syndrome de s.a.d.a.m ou costen



                              bonjour, je souffre du syndrome de SADAM depuis 2003 SUITE A DES SOINS DENTAIRES ET L'EXTRACTION D'UNE MOLAIRE!
                              pendant trois ans des douleurs diffuses ascendantes et descendante ,douleur a la tête,migraine ophtalmique, avf"algie vasculaire de la face", acouphène oreilles,arthrite dentaire, articulaire diffuse dans tout le corps, atm mauvaise position en contact dentaire , contact parasitaire , pas de mastication,et étranglement lier a la retrognathisme "mâchoire qui part vers lintérieur"de la mâchoire.problème des yeux lier au nerf qui passe derrière lil ,yeux, sensation de raideur et douloureux diagnostique: tension des yeux qui on conduit a un strabisme a stade mouvement oculaire ,lent, suite des douleurs cervicales , épaules, trapèze ,colonne vertébral, hyper tension artériel ou hypo tension,hanche , haines,sciatique, genoux, chevilles!
                              crampes , douleurs articulaires musculaires, a l'irm constat dabsence de condyle cote droit des atm !
                              en 2006 ENFIN LE diagnostique est posée syndrome de costen a un stade avancer! personne ou très peu de spécialiste veulent me prendre en main ! du style, la personne qui a commencer ce travail doit le finir car il y a danger derrière, j'ai fait ce que j'ai pu mais votre cas dépasse mes compétences et j'en passe , du stade psychosomatique, anorexique,pendant les trois premières années!
                              je ne comprend que très mal ce qui m'arrive par contre commence a me demander si les séquelles lier au SADAM ne sont pas irréversible ! certains ?

                              Je me permet , de vous indiquer deux liens ou ce regroupe beaucoup de cas a savoir que chaque SADAM devrait être traiter au cas par cas !

                              Mais on es pas seuls a être affecter !
                              du haut de ma petitesse , un corps qui me laisse que la survie comme option!




                              https://www.facebook.com/SadamOuSyndromeDeCosten?fref=ts


                              https://www.facebook.com/groups/MaladeSadam/?fref=ts

                              Commentaire


                              • Sadam
                                Sadam



                                Bonjour, j'ai mis mon parcours , ne peu malheureusement pas vous donnez de solution miracle, par contre il y a deux lien ou des gens souffres du sadam, vous pourez y trouver soutient et conseils, qui j'esperes pourons vous aidez !

                                https://www.facebook.com/SadamOuSyndromeDeCosten?fref=ts


                                https://www.facebook.com/groups/MaladeSadam/?fref=ts

                                Commentaire


                                • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                  Sadam
                                  Sacré sadam

                                  Je découvre le syndrome sur le site suite à ma visite, hier, chez le stomato. La radio panoramique effectuée ne laisse aucun doute. Purée !!! Je mets enfin un mot sur mes maux. J'en fais quoi maintenant ?????
                                  Je pensais être folle.
                                  Problèmes d'équilibre, vertiges, hospitalisée pour dépression, périodes d'anorexie et j'en passe, tout cela sur plusieurs dizaines d'années

                                  Commentaire


                                  • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                    Sacré sadam
                                    Sadam

                                    Bonjour !
                                    Ah bon ?
                                    Vous pouvez m'en dire un peu plus ?

                                    Commentaire


                                    • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                      Sacré sadam
                                      Salut

                                      je viens de voir cette discussion et je crois que je suis dans le même calvaire que vous!
                                      je souffre depuis un moment (une année) d'instabilité dans la tête une sorte de vertige bizarre avec douleurs dans la nuque et dents de sagesse qui fait mal et l'autre incluse.. je n'ai pas arrêter de chercher car ça me déprime (tous les médecins m'ont dis tu fais une dépression.. bien sur que les symptômes non expliqué menent à une dépression) et puis aujourd'hui le dentiste me dit tu as une malocclusion de la mâchoire tu dois voir un orthodontiste en allant sur les forums je découvre que le vertiges est l'un des symptômes majeurs alors aidez moi j'ai besoin dêtre orienté, j'ai besoin de conseils est ce qu'il y a des gens qui ont vécu ça et qui ont guéri!
                                      c'est très difficile à vivre!

                                      Commentaire


                                      • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                        Salut
                                        Sadam

                                        Bonsoir,
                                        C'est un vrai calvaire ce truc
                                        On passe entre toutes les mains
                                        J'ai encore fait un nouvel examen ce matin : doppler pour savoir si le cerveau était bien irrigué. RAS. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous m'a dit l'angiologue. La bonne : tout va bien. La mauvaise ; je n'ai pas de réponse à votre problème.
                                        Prochaine étape ; IRM. Je n'ai même pas envie d'y aller. Mais mon généraliste et mon neurologue le souhaitent.
                                        Je suis épuisée, avec la sensation d'être toujours ailleurs, sans pouvoir me concentrer, je cherche mes mots, je "me saoule" moi même (sans alcool).
                                        De plus en plus désorientée, problèmes de vue, problèmes d'oreille, les mains et les pieds qui brûlent, poussée de psoriasis... et j'en passe.
                                        Je dois quand même reconnaître que le port de la gouttière me soulage des vertiges. Mais l'intérieur de la bouche est devenu hypersensible, palais qui brûle, gencives douloureuses. La stomato m'a conseillée de la porter un maximum (23h sur 24).
                                        Je la revois en juin pour faire le point.
                                        Je suis une vraie loque !
                                        Je ne sais pas comment cela va évoluer dans le temps.
                                        Par moment, je souhaite que l'on me retire toutes les dents, ma machoire est tellement lourde et elle craque comme un vieux plancher.
                                        Bon courage

                                        Commentaire


                                        • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                          Sadam
                                          Alors

                                          tu penses que je suis dans le même cas ? malocclusion qui cause les vertiges?

                                          Commentaire


                                          • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                            Alors
                                            Patience

                                            Surtout ne pas perdre courage
                                            Quand tu regardes dans l'ensemble le squelette, tu te rends compte qu'un déséquilibre peut entraîner un tas de perturbations. La mâchoire joue un rôle très important. On imagine avoir toutes les maladies du monde.
                                            La stomatologue me demande de prendre patience en précisant qu'il faut un minimum de 6 mois de port de la gouttière (le plus possible jour et nuit) pour obtenir un résultat. Mais je vais devoir l'utiliser durant de nombreuses années, voire à vie.
                                            Les vertiges ont bien diminué en quelques semaines, les chutes sont moins fréquentes (j'ai l'impression que les pieds et la tête ne fonctionnent plus ensemble, quand je chute sans raison apparente)
                                            C'est très invalidant dans la vie de tous les jours, c'est stressant, angoissant, alors qu'il faut au contraire se détendre pour décrisper cette mâchoire.
                                            Ne traîne pas à consulter l'orthodontiste, plus on attend, plus les troubles s'installent et l'articulation se dégrade.
                                            Si j'avais pu consulter avant en étant bien orientée !!!!!!!!!!!!
                                            La dépression avait bon dos, j'ai souffert d'anorexie, de graves troubles du sommeil, hospitalisée en psychiatrie durant de longues périodes, à tel point qu'en me rendant aux urgences en décembre 2013, on m'a orientée immédiatement vers un service psy, considérant que j'étais en crise aiguë d'anxiété. J'ai refusé. J'ai signé une décharge et fait appel à mon fils pour quitter le service des urgences avant que l'on me transfert en EPSM.
                                            J'ai alors pris le taureau par les cornes, vu le neurologue et passé un électro encéphalo, fait un bilan sanguin complet, fait vérifié l'état de mes oreilles et enfin bilan stomato en février 2014 qui a mis à jour des contractures douloureuses des masseters, une hypoésthésie des nerfs alvéolaires, une double pente du condyle mandibulaire avec pincement méniscal.
                                            Du chinois pour moi.
                                            Surtout réclame un double du compte rendu à chaque consultation de spécialiste.
                                            On ne sait jamais réexpliqué au suivant de quoi l'on souffre, on n'a pas le vocabulaire précis.
                                            Je me trouve bête lorsque je dois parler de mes symptomes et problèmes.
                                            J'ai fait mon dossier avec tous les doubles et je l'emmène partout. Je ne veux plus me retrouver en psychiatrie ! Même si je me sens folle bien souvent, car d'apparence, on semble en pleine forme.

                                            Commentaire


                                            • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                              Patience
                                              Merci

                                              merci de prendre le temps de m'écrire et de m'expliquer ça me remonte le moral biz

                                              Commentaire


                                              • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                                Merci
                                                Garder le moral et prendre soin de soi

                                                Bon courage à toi et garde le moral surtout (facile à dire, mais pas toujours à faire !)
                                                Pense à prendre du temps pour toi sans culpabiliser
                                                Va doucement, mais de l'avant
                                                Bonne journée

                                                Commentaire


                                                • Re: Syndrome de sadam , douleurs machoires, crampes, migraines : gouttière nti tss ?

                                                  Bonjour patoune

                                                  Lorsque le syndrome de COSTEN est enfin reconnu ! l'entourage medical va reagir comme il peu et toujours au mieux !
                                                  car il ne faut pas oublier que ce syndrome en est sa premiers pas vers la decouverte du syndrome , le corps medical est certe depassee par toute ses douleurs et cherche a faire de sont mieux !
                                                  La seule chose que je peu te recommander pour etre atteinte par ce SYNDROME depuis 2003 c'est de ne pas accepter un traitement qui va amplifier tes douleurs !
                                                  jamais aller trop vite dans les soins et un suivit au cas par cas est primordial!
                                                  peu importe si tu na jamais entendu parler du systeme de mini gouttiere il faut que tu ressente un mieux !
                                                  si ce n'es pas le cas ce n'es pas une ... , c'etait une tentative pour t'aider qui ne s'adapte pas au decleur de ton SYNDROME DE COSTEN a toi
                                                  Important: etre bien entouree et soutenu , dans ton combat et dans l'amelioration de ton cas specifique!
                                                  quel sont les declencheurs?

                                                  Un osteopathe, neuroposturologue, psychologue,un dentiste qui travail avec un prothesiste ,stomatologue, centre anti douleur ,ce sont quelques domaines medicaux ou on peu trouver de l'aide !

                                                  Surtout si les douleurs sont trop fortes sur une duree trop longue , trouver la force de vous mettre a l'abri au centre anti douleur en stomato , plutot que de griller le seuil d'acceptation de la douleur cote neurologique et d'avoir des pensees negatives prendre le dessus sur votre combat!

                                                  n'accepte rien qui ce fait trop vite , trop brutalement ! cooconné vous tout en cherchant a vous laissez soigner !
                                                  si ca ne va pas changer !

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité