publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie dentiste help ! saint avold forbach ou metz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie dentiste help ! saint avold forbach ou metz

Bonjour a tous,

Apres plusieurs années a jouer au dur en assumant mes crises de dent couchés sur mon lit, je me décide enfin a prendre conscience de la gravité de l'état de mes dents...^

Depuis que je suis petit j'ai cette PHOBIE du dentiste, tromatisée par ma dentiste de jeunesse, j'ai négliger l'état de mes dents

J'ai lu que certaine personne sur ce forum se sont permisent de juger les gens comme moi en trouvant sa absurde d'avoir peur du dentiste mais je vous assure que le mot phobie n'est pas employé pour un effet de style....

J'ai enfin pris mon courrage a 7 mains (lol) et je souhaiterais que des gens de mon coin sur St Avold Forbach ou Metz m'indique les coordonnées d'un EXCELLENT dentiste, compréhensif, et surtout le plus doux ( si possible LA plus douce )...

Merci pour vos réponse j'attends que vous

• Dentiste metz

Bonjour Mathieu,
    Pour répondre à ta requête ou quête desespéré je te recommande le Docteur Hacquard rue mozart à Metz., c'est un homme mais très patient, compréhensif. les dentiste j'en ai malheureusement bcp trop vue depuis mon enfance et celui là c'est le premier qui me fait des mpiqures sans que je ne sente absolument rien ! incroyable. comme toi je suis traumatisée et mais je n'ai pas le choix et chez ce docteur c'est la 1ère fois que j'ai pleurer d'angoisse et non de douleur.......vas y en toute confiance je t'assure.
    Hacquard Benoit Coordonnées principales
    1 B r Mozart 57000 METZ
    03 87 66 54 98

Commentaire

• Dentiste metz
      Dentiste metz

....par contre et bien malheureusement pour moi , je ne peux plus y aller, car avec les assistantes cela ne passe pas. Je ne preciserai pas les détails pour ne pas être mauvais langue, chaque cas est unique. Donc si quelqu'un connait un autre excellent dentitste, patient et doux je suis preneuse. ..car je dois me faire extraire d'urgence une couronne pour cause d'abcès.....
      merci

Commentaire

• Phobie du dentiste

bonjour,
        je sais ce que c'est que la phobie des soins dentaires, et comprends que vous devez faire un gros effort sur vous même pour accepter de vous faire soigner.
        Il éxiste une méthode de soins sous sédation, qui consiste à injecter par voie intra veineuse un sédatif qui permet au patient d'être totalement détendu, et déconnecté de la notion de durée; les soins peuvent ainsi être réalisés sans aucune difficulté, et sans avoir recours à l'anesthésir générale.
        Par ailleurs, si vous êtes proche de Metz, vous pouvez contacter de ma part ( ... VERPEAUX) le docteur Sandrine KRUG au 03 88 66 20 60 si son numéro est toujours valable;
        bonne journée et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
        X

publicité