publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean marie pilottin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean marie pilottin

Bonjour,je vous demande si vous avez connue cet dentiste Jean Marie Pilottin,j'ai des graves problemes et je suis sure de pas étre la seul vicitime;
    Merci de me repondre.
    Merci a vous

• Jean marie pilottin

Bonjour,

je connais ce dentiste depuis l'age de 14 ans et j'en ai 44 ... il a soigné ma tante, ma mere et moi ... malheureusement depuis quelques mois, le cabinet est fermé ... apparemment il serait malade ... depuis nous sommes ma mere et moi dans l'expectative ... nous avons tenté de le joindre mais sans succes... je lui faisais une confiance absolue ... et maintenant nous sommes perdues ...

a bientot

Malaga

Commentaire

• "jean marie pilottin "

Bonjour,
      Je suis (enfin, j'étais) cliente du ... J.M. Pilottin depuis plusieurs années ainsi que mon mari et un ami. Nous n'avons jamais eu de problèmes, ce dentiste "était" .très consciencieux.
      Bien au contraire, nous étions très satisfaits. Malheureusement son cabinet est fermé........... Je viens d'apprendre par ce site qu'il est malade. Je cherche un autre dentiste qui serait aussi compétent, je cherche et je suis très indécise sur mon choix ............ c'est une question de confiance.
      Quel problème avez-vous ? Vous ne dites rien !!!!

Commentaire

• "jean marie pilottin "
        Jean marie pilottin

Moi aussi "jamais de problémes",jusq...
        Les derniers 3 annés cet dentiste avez un comportement asez "bizarre",je compris trop tarde ça dependence d alcohol,resutlat?47 ans,je perdu tout me dents a cause de la negligence,l'absurde!!
        Je suis sure q je suis pas seule dans cet affaire!

Merci de vous reponses

Commentaire

• Jean marie pilottin
          Jean marie pilottin

Malaga..
          Vous avez de la chance,cet pas mon cas,soyez pas perdues,je suis sure que vous pouvez le retrouver dans le bistrot de Rue Tronchet e Rue de Castellane...
          Bien a vous...

Commentaire

• Jean marie pilottin
            Jean marie pilottin

Bonjour,

Je suis très surprise d'apprendre que le ... J.M. Pilottin était dépendant de l'alcool !!!!
            La dernière fois que je l'ai vu c'était vers la fin 2007 et je n'ai jamais rien remarqué, c'est vrai j'y allais le matin.

Je ne peux rien vous dire d'autre et j'espère que cela va s'arranger pour vous, Carbri2 !!!!!
            Est-ce que les autres dentistes de la rue Tronchet connaisse le ... J.M. Pilottin ? Peuvent-ils vous aider ?
            Peut être pourraient-ils vous indiquer une procédure, afin de le contacter ?
            Il y a - Le conseil national de l'Ordre des chirurgiens-dentistes-
            J'ai trouvé ça :
            - F.S.D.L. 20, rue de Marne 94140 Alfortville
            - www.ordre-chirurgiens-dentiste s.fr
            Bon courage

Bon courage

Commentaire

• Je suis dans la meme situation!!!

Bonjour Carbri, jetais une patient du ... Pilottin. Il a commence à me soigné une dent en 2007, j'ai règlé pour des soins qui 2 ans après n'ont toujours pas été donnés!! A chaque fois que jallais le voir il trifouillait la dent et me demandait revenir. Et au dernier RDV, il ne s'est jamais présenté...Peut-être avez-vous une idée à qui nous pourrions nous adresser? Merci de me répondre.

Commentaire

• Je suis dans la meme situation!!!
                Jean marie pilottin honte à vous!

Bonjour à vous...

Vous avez de la chance seulement 2 ans en main de cet charcutier,il ma voler 3400 euros pour 2 implants jamais fini!!!!,sans compter la perte te tour mes dents!!!
                Je porte plante le mémé soir q je trouvé Jean Marie Pilottin ivre mort,je demande mon dossier,je due le menacer avec la police,pour pouvoir sortir de son lugrubre cabinet!!!
                Je porte tout suite plante au comisaria ,en suite mon avocat on à porte plante contre lui au Conseil de l'ordre de dentiste.
                Marie Laure Pilottin(sa fille est aussi complice,car je demander si son pére avez de succis avec l'alcool,elle ma dite de demander a lui mémé c genre de quesiton...(je me senti super mal,je culpabilicé jusq au jour X)
                J reste a votre dispotition...
                Je compris q on est bcp de persones à etre vicitme de cet personaje.
                Merci

Commentaire

• Jm pilottin

Bonjour
                  Je vois que beaucoup de gens chercher Mr Pilottin
                  Pour ma part je n'ai pas eu a me plaindre de ses services si ce n'est effectivement que je cherche depuis plus d'un ana à le contacter
                  Quelqu'un saurait il comment je peux au moins récupérer mon dossier chez lui
                  Il avait notamment une assistante qui lui était fidèle dont qqun aurait peu etre le contact??
                  Merci de vos infos

Commentaire

• Jm pilottin
                    Jm pilottin

Bonjour,

J'ai été patiente de Monsieur Pilottin durant une trentaine d'années, ainsi que ma mère, puis mes enfants.
                    Comme vous, je suis étonnée par certaines accusations, car, jamais je n'ai eu à me plaindre de ses soins, parfois très compliqués, qu'il a dû me prodiguer.
                    J'ai du mal à envisager ce médecin en alcoolique avéré et en massacreur. J'espère qu'elles ne correspondent pas à des accusations mensongères proférées sous anonymat, dont le but serait alors plus que douteux...

Il reste que si subitement il a rencontré de graves problèmes, je suis comme vous en recherche d'un chirurgien dentiste très compétent.
                    Pour les dossiers, je pense que nos CPAM doivent en avoir un double et je vais m'en assurer très prochainement.
                    Malheureusemment je ne peux vous renseigner concernant son assistante, que j'aurais également beaucoup voulu contacter.
                    Bonne recherches à vous

Commentaire

• Jm pilottin
                      Jean marie pilottin

Bonjour à vous
                      Je jamais eu à me plaindre de ses soins ,mais les dernier 4 années ont été pitoyables,cet ne pas une accusation proférées sous anonymat bien le contraire,jai les documents nécessaires pour prouver c que je écris tout même.
                      Oui Jean Marie Pilottin il à rencontré de graves problèmes(lalcool),mais plus grave encore c avoir continuer a exercer son activité quand il tenez pas debout !!!
                      Croyez moi jai les prouves nécessaires pour le dire et redire !
                      Ces assistantes ont toutes disparues la seule à rester pour encaisser (en tout cas mon argent jai le prouves ) cet sa fille, disparue aussi dans la nature.
                      Une plainte est en cours bien sur,donc je suis pas sous anonymat bien le contraire !
                      Peut être avec de photos vidéos prise dans un bar,en Youtube deviendrai je plus crédible ?
                      Bien à vous et votre familie,et longue vie a vous dents

Commentaire

• Pilottin

j'ai aussi été soignée par lui, mes derniers rv en 2008 était catastrophiques
                        depuis quand il n'exerce plus ? qui le remplace ?

Commentaire

• Pilottin
                          Ah le bon dentiste jean maire pilottin

Si vous avez de reclamation à faire voilà son tfne 0679934702..
                          Cet reservé aux "intimes",je me fait comprendre....lol
                          Si vous est desesperé,à la recherche de votre Jean Marie Pilottin bientot des images sur youtube ...

Commentaire

• Pilottin
                            Mr pilottin

Je viens de retrouver le docteur Pilottin dans le cabinet dentaire ou il est en train de transmettre sa clientèle
                            Je m'étonne des critiques sur ce site notamment de celles d'un certain cabri2 sans doute un autre dentiste qui aimerait récupérer sa clientèle à défaut d'un trouver une par son talent
                            Pour ma part je suis rassuré. Sorti de sa longue maladie il accompagne son successeur et a bien gardé tous ses dossiers. Son cabinet est dans le 8e proche de St Lazare
                            Je suis donc à nouveau dans de bonnes mains

Commentaire

• Mr pilottin

Miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
                              ahhh mon dieu!!!
                              Pouvez vous me donner son adresse car je besoin de recouperer mes dents,et aussi mon argent!!!
                              Arretez de salades,je suis pas dentiste,je suis une victime de cet alcoolique,il va devoir repondre a jun sur son travail fait sur moi!!
                              Ah marie laure,ce bien de defrendre son papa,mais il faut bien penser au victimes de Jean Marie Pilottin,eh oui ma douce vous est demasqué!
                              Donne nous son adresse, car bcp du monde c demande ou il est passé cet grand dentiste lol

Commentaire

• Pilottin
                                Jean marie pilottin

Bonjour à vous seravalora,voilà il faut demander à sa fille Marie Laure Pilottin,o bien mirage...(elle porte bien son pseudo)
                                Honte encore a vous Jean Marie Pilottin!
                                Courage,on est bcp de gens ... contituer partie civile.
                                Bien à vous

Commentaire

• Jean marie pilottin
                                  Cher cabri 2

Chacun choisit son pseudo et je ne vais pas m'étendre sur les choix qui vous ont amené à choisir le votre
                                  Quoiqu'il en soit je ne suis pas la fille de Mr Pilottin mais bien un de ces clients et puisque vous en douté que diriez vous d'un rv sur place à son nouveau cabinet.
                                  Je suis à votre disposition mon prochain rv est dans 10 jours
                                  Comme cela on verra lequel de nous deux se cache vraiment derrière un pseudo
                                  Dans l'attente de votre confirmation cher Cabri

Commentaire

• Cher cabri 2

Donne moi svp l'adresse mdr

Commentaire

• Mr pilottin
                                      :fou:

On attend avec impatiente l'adresse de cet bon dentiste..
                                      Un nouveau départ?o bien un nouveau bistrot?,en tout cas je exige l'adresse pour donner credibilité à votre message.
                                      Bien à vous

Commentaire

• Conseille à vous faire à tous et bien vouloir partager le conseille au autres dans le même situation

salut jsuis Ruph2.
                                        Pour vos problèmes de dents, je vous conseillerais pour l'hygiene de vos DENTS, un DENTIFRICE MEDICALE du nom de FOREVER BRIGHT de la société forever living products.
                                        Moi je me suis abonné là bas et depuis je l'utilise et mes problèmes de Dents onts considérablement diminués.
                                        Cette Société est présente partout dans le monde et aussi dans le pays dans lequel vous vous trouvez.
                                        Pour l'acheter soit vous vous abonnez ou si vous ne pouvez pas, contacter moi par email pour que je vous fasse transferer mon ID dans votre pays afin vous puissiez acheter avec mon ID qui est le: 237000022009
                                        Mon mail est : magyruph@yahoo.fr.

Commentaire

• Nouvelle adresse

bonjour carbri
                                          moi aussi j ai été soigné par ce dentiste et j aimerai bien avoir sa nouvelle adresse ,certain dissent qu il a cédé son cabinet et sa clientèle ,j aimerai récupérer mon dossier médicale ,pouvez vous me donner cette nouvelle adresse (urgent)
                                          merci

Commentaire

• Pilottin
                                            À la retraite en 2010

A la dernière nouvelle Vos dossiers sont chez ... Alexandre Miara tél 01 45 22 83 97 au 24 Rue du Rocher 75008 Paris Bonne chance et bon courage à vous tous !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité