publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide et de conseil svp .. :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide et de conseil svp .. :-(

Bonjour , j'ai 17 ans et j'ai la phobie du dentiste.
    Aprés un rendez-vous ou ma dentiste devait me dévitaliser la dent , l'anesthésie n'a pas pris et donc elle n'a pu rien faire. Elle m'avais mis un pansement et m'avais dis de revenir la semaine d'aprés. Mais j'ai eu tellement peur que j'ai annulé 3 rendez-vous. je sais honte a moi ...
    J'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis donc retourner hier. Elle avait peur que pendant tout ce temps je revienne a cause d'une infection. Mais non.. Pas d'infection mais le nerf ne c'est pas nécroser , ma dent ne me fais pas mal comme avant , mais elle me fais mal quand elle me touche au fond de la dent avec des outils.
    Elle m'a dis qu'il faudrais la dévitaliser , mais vu que je pars en vacances vendredi , et qu'il faudrais le faire en plusieurs fois , on ne la pas fais hier.
    Elle avait l'air d'hésiter de me la laisser ouverte , ou de remettre un pansement.
    Mais vu que je sens encore peu le nerf , elle a préfèré me remettre un pansement.
    Le soucis c'est qu'elle est en vacances jusqu'au 30 aout. et ma donc donné un rendez-vous pour le 2septembre.
    Je comprend pas trop car elle me dis qu'il faut pas garder longtemps un pansement mais la elle m'en met un pour 1mois ... est-ce normal ?

Et elle ma dis que si ma dent venai a me refaire mal , j'enlever le pansement et sa irai mieu. C'est VRAi ???

Aidez-moi svp !

• Salut

il y a longtemps j'ai garder un pansement pendant plusieurs mois.il vaut mieux protéger ta dent après tout elle est dentiste donc médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité