publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gencive blanche -aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gencive blanche -aidez moi

Bonjour,

hier j'avais un aphte dans la bouche; je voulais le soigner j'ai mis de l'eau de vie sur du coton, je l'ai mis en place une bonne 1/2 heure

et ce matin je trouve bizarre que ma gencive soit blanche limite je saigne des dents...

c'est grave ? que dois-je faire ?
    voir mon dentiste?

SVP aidez-moi

• Aphte

Coucou Lynel, qd tu mets qqc d acide sur tes gencives, ou de l alcool, c est normal selon moi que ta gencive soit blanche... elle s 'est fragilisé. Pr les aphtes, il faut mieux faire des bains de bouche ou appliquer de cette lotion genre hextril ou autre avec un coton tige sur cet aphte, voire du citron et laisser passer ... si tu as les gencives sensibles au départ, il faut que tu voies ton dentistes, et peut être revoir ta façon de prendre soin de ta bouche, si tu as un brossage trop fort par exemple. Tu peux aussi juste aller voir ta pharmacie et lui demander un soin contre tes aphtes et expliquer ce que tu as. tu as aussi un dentifrice pr gencives sensibles que tu pourras trouver en pharma, c est le sanogyl rose, soins gencives sensibles, ça pourrait t'aider pr tes gencives et du coup tes dents aussi, puisque la vascularisation des dents passe par la gencives aussi bon courage et n hesites pas a conosulter si ça persiste !

Commentaire

• Aphte
      Bloxaphte

salut Lynel, Si j'ai un conseil à te donner c'est d'essayer bloxaphte. C'est un produit contre les aphtes que tu trouves facilement en pharmacie. C'est très efficace. bloxaphte forme comme une sorte de petit film transparent sur l'aphte et du coup tu n'as plus mal. En plus ça ne pique pas quand tu l'appliques car il y a pas d'alcool dedans et ... est vraiment appréciable car tu as du souffir avec ton alcool!!!!!
      si c'est pour un problème de gencives je sais qu'il y a aussi le bain de bouche bloxaphte mais moi j'ai juste essayé le spray bloxaphte.
      Voilà, bon courage!

Commentaire

• Gencive blanche

au cas ou..

http://www.webdent.com/patient/default.asp?centerpage=articles/problem-adulte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112011-10

publicité

Chargement...
        X

publicité