publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une dent de devant qui chevauche une autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une dent de devant qui chevauche une autre

bonjour a tous et à toute,

voila j'ai un énorme complexe qui pour certain n'en serait pas un, mais pour moi c'est un calvaire. Comme indiqué dans le titre j ai une de mes dent de devant qui ressort de la bouche au point que lorsque que je ferme la bouche on ne voit qu'une dent ressortir, je n'ose plus sourire tellement ca prend pour proportion pour moi. J'ai fait un peut le tour des forums, et j'ai vue que certaine personne avait le "pb" complexe que moi et ca ma donnais envie de voir ce que les gens penser et ce qu'ont pouvait me conseiller. Tout d'abord mon dentiste ma dit que se n'étais pas la peine d'aller voir un orthodentiste et puis je suis assez dakor pour ca vue que j'ai 28ans et je ne me voit pas porter un appareil car je ne le supporterais pas, il ma conseiller de tailler mes dent et de poser une couronne dessus afin de les aligners. donc je voulais voir ce que les gens en penser? et ce qu'ont me conseillerais?

ps: désolé je suis un jeune homme j'espere etre le bienvenu et avoir une reponse. merci!

• Une dent de devant qui chevauche une autre"

quelqu'un pourrait-il me repondre s'il vous plait?

Commentaire

• Une dent de devant qui chevauche une autre

Je vois que personne ne tiens compte de ma question. merci comme meme.

Commentaire

Hello

coucou pourais tu me dire ce que tu as decidé?jai le meme probleme mci

Commentaire

Hello

quelle decision a tu prise?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-10

publicité