publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut, pls problèmes (carries, dents cassées, et dents a redressées) cherche solution pour tout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, pls problèmes (carries, dents cassées, et dents a redressées) cherche solution pour tout

BONJOUR à tous et toutes,
    Je suis un homme de 28 ans qui a pas mal de soucis dentaires (pls carries, dents cassé ou arraché, et dents a redressé) à cause de diverses raison j'ai laissé passer le temps ( je regrette) mais j'aimerais réparer tout ca.

Je suis ouvert à toutes propositions mais je ne sais pas trop ou m'adresser. L'idéal que j'aimerais trouver c'est un endroits ou on puisse tous me faire ( sur pls jours ou semaines serais l'idéal) mais bon...

Je suis des alentours de pau mais je suis régulièrement sur paris donc pour le lieu je suis ouvert.

J'espère que quelqu'un pourras m'aider
    MERCI D'AVANCE

• Précision

PS petite précision je suis militaire si ca change qque chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité