publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caries tombé :mad:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caries tombé :mad:

j'avais une caries je me la suis faite soignée il y a quelque année et je l'es perdu depuis deux ans mais la le probleme c'est que j'ai souvent mal a lendroit ou elle etais et sa me fait mal a la tete !!!! esque c'est grave ??? je ne vais pas chez le dentiste pour lui montrer j'ai trop peur !!!

• Ne faites pas l'enfant

Bonjour,

Si vous avez des douleurs elles ne vont pas passer toutes seules...c'est que vous avez soit une infection dentaire déclarée, soit que votre nerf est en pleine irritation (pulpite) ce qui peut donner de grosses migraines également.

Ne tardez pas, prenez rdv chez un dentiste et montrez-lui.

Attendre ne fera qu'aggraver votre problème et vous finirez de toute façon soit chez le dentiste, soit dans un service d'urgence.

Je sais que la peur est une chose difficilement contrôlable mais prenez votre courage à deux mains. Aujourd'hui les anesthésies empêchent d'avoir mal durant les soins.

Bon courage

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité