publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour question qui m'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour question qui m'angoisse

J'ai une dents qui c cassée hier en mangeant du chocolat , c la troisième o fond en comptant depuis la canine.

Ma dent été dèjà dévitalisé syuite à une carrie grrrrrrr

penser vous que l'on va quand même pouvoir me mettre une couronne ?

je n'ai pas mal , mais penser vous que je dois consulter un dentiste en urgence ce matin car on es dimanche et il y a pas bcp de dentiste de garde ?

sa m'irrite la joue grrrrr

j'ai trés rés peur comme bcp de personnes

merci de m'avoir lu et peut etre répondu

biz

• Peur

Je réponds un peu tard à ton message...tu as dû résoudre le problème je pense.

Moi aussi je suis angoissée quand je vais chez le dentiste, mais je sais que si je n'y vais pas les problèmes et les douleurs vont devenir pires!! Donc je me force à faire mes contrôles, comme ça si il y a quelque chose c'est tout petit.

Bonne nuit

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité