publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire un onlay

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refaire un onlay

Est il possible de refaire un onlay (amalgame sur molaire, dent vivante) qui commence à se creuser et à s'effriter ?

• Mon expérience

Bonsoir Corinne.

Nouvelle à Paris j'avais un problème un peu similaire au tien et le dentiste que j'ai vu m'a dit que l'on pouvait faire un inlay en résine pour garder ma dent vivante et éviter la couronne (c'est peut-être la même chose que toi).

Bon courage

Julie

Commentaire

• Mon expérience
      Réponse

Oui un onlay sert à conserver une dent vivante pas trop abimée afin d'éviter la couronne.

L'onlay, je l'ai déjà, y a pas de pb. C'est super bien fait et très esthétique.

Mais il commence à s'user. Et je voulais savoir s'il était possible d'en refaire un neuf afin d'éviter de poser une couronne ...

Commentaire

• Réponse
        Coucou

J'ai demandé à mon dentiste, et il m'a dit qu'a priori oui on peut le refaire.

Après peut-être qu'il vaut mieux que tu en parles avec ton dentiste.

Bon WE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité