publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help please....j'ai besoin de vos conseils!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help please....j'ai besoin de vos conseils!!!

bonjour,j'ai une preocupation qui me bouffe completement ma vie intime.
    Mon homme a une mauvaise haleine persistante depuis....une éternité! :-/ Cela me handicap énormement surtout pendant nos ébats.Je suis totalement bloquée!Meme le brossage "intense" des temps avec dentifrice super fraicheur n'y change rien.
    Je me dis que le pb n'est peut etre pas au niveau des dents,a l'interieur?
    Y'aurait-il des medicaments naturels pour y remédier?...Jules...n'aime pas les comprimés Si vous avez des idées merci de me les communiquer.

• Halitose

les pb d'haleine nommés halitose sont dûe en majeure partie a cause de bactéries et de parasites (contagieux !) responsable de maladie parodontale
    l'effet est la perte des dents dans un temps assez court

30 % a des pb d'estomac

tu as le bain de bouche halitosis de chez meridol,
    mais j'y crois moyen

par contre contacte un dentiste qui traite ces pb, au plus vite car sa santé est en danger !

courage

Commentaire

• Halitose
      Merci

merci pour l'info j'ignorait que cela pouvait etre dangereux.Je le traine chez le medecin dès que possible

Commentaire

• Mauvaise haleine

Bonjour
        C'est connu la mauvaise haleine est du a un problème d'acidose
        Pour y remedier vous prenez du jus d'herbe d'orge que vous trouvez en magasin bio à 32 Ou 34 euros ( Green magma) Une pure merveille pour ses qualités/
        Le goût laisse à désirer !!
        Bon La plupart des gens ne savent pas qu'il existe son jumeau à 27,75 euros avec un meilleur goût et encore plus efficace.
        L'expérience montre des résultats étonnants !!
        En ... vous pouvez me contacter*
        Excellente journée
        Cath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité