publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne implants dentaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concerne implants dentaires

je voudrais me faire poser 1 dentier sur implants,j'ai vu qu'il yavait 1 clinique
    Belge qui le faisait sous anesthésie générale,si il y a des Belges sur ce forum
    pourraient ils me donner leurs avis sur la clinique ISI
    merci

• Traitment dentaire sous anesthésie general

Salut j'suis pas belge mais je peux vous guider pour une clinique a Istanbul Turquie
    qie travaille sous normes europene et o moins 60% moins cher que on belgique.
    si vous voulez savoir en plus ecrievez moi E-mail zelal.ltd@hotmail.com ou visitez le site www.implantdentaireturquie.com
    salut

Commentaire

• Soins dentaire en tunisie !!!

J AI EU L OCCASION DE ME FAIRE FAIRE DES IMPLANTS EN TUNISIE CHEZ LE DOCTEUR SAYADI WISSEM AU CENTRE DENTAIRE AVICENNE A MONASTIR
      ET JE SUIS TRES CONTENTE DU RESULTAT.
      EN PLUS L ACCUEIL EST TRES SYMPATIQUE. ON EST BIEN PRIS EN CHARGE. J ATTENDS VOS QUESTION AVEC PLAISIR.

VOICI MON NUMERO DE TELEPHONE 0668100564.
      mon email :chpotier@estvideo.fr

VOICI LES COORDONEES DU CENTRE DENTAIRE:

www.dental-tourism-tunisia.com

Commentaire

• Implants

Non pas d'anesthésie générale. Si vous voulez plus de renseignements http://www.sunsetdentalcancun.com/index.php
        Vous posez les questions en Français on vous répondra en Français.
        Nous sommes à Cancun, tarifs différents de la France pour prestation haut de gamme, garantie à vie.
        A vous lire, Salutations

Commentaire

• Re: Concerne implants dentaires

Danger absolue ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies !
          Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de
          sayadi wissem et hedia sayhi .

Commentaire

Fuir Danger! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies !
            Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de

Commentaire

Attention criminel ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies !

Commentaire

EVITER FUIR ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies !
                sayadi wissem et hedia sayhi . .

Commentaire

Bonsoir

J'ai un probleme avec deux dents en haut et devant, ils se deplacent mais ne me donnent aucune doleur, ce matin j'ai été chez un Ortho, il m'a dit que la solution c d'enlever les dents puis faire un implant... Pour l'extraction c une mauvaise idée. Mais qui peut m'aider? G 26 ans

Commentaire

Bonjour Pérard25 , des implants çà coute énormément
                    cher ; renseignez vous chez votre dentiste , car il peut vous
                    faire :

un stéllite dentaire
                    - avec ou sans crochet esthétique
                    - avec attachement sur couronne

çà vous coutera moins cher , et c'est vraiment bien fait ;
                    sachez que les implants ne sont pas remboursé par la SS ;
                    Bonne journéePérard25 ;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082012-012017-04

publicité

Chargement...