publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants dentaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants dentaires

je vous donne un lien très interessant, je suis une patiente et je suis très contente. Plusieurs implants, pas de douleurs et surtout pas chers.
    vous pouvez me contacter par e-mail : meister07@wanadoo.fr pour tous renseignements gratuits bien sûr, n'hésitez pas.

clinique dentaire Gül

info@zahnklinik.turkei.de

• N'importe quoi

Bien sûr tu es une patiente, ça sent à 2000km que tu es une ou un commercial, voire peut-être le dentiste turk qui propose ses services.

Arrêtez de nous prendre pour des idiotes!! Dites les choses clairement au moins.

Bonjour, je suis le ... truc je vous propose implants 15 voyage compris...blablabla.

Une internaute pas crédule

Commentaire

• N'importe quoi
      Turc et non turk

Désolée de te decevoir , tu es bien trop sür de toi. Je n'ai rien à voir, ni avec l'un ni avec l'autre.

J'habite en France et je n'ai absolument pas d'intérêt, ça t'étonne qu'on puisse faire du très bon travail dans un autre pays

.. et puis, si tu as les moyens, rien ne t'empêche de faire ton choix,

je m'adresse à des gens comme moi, français moyen, qui ne peut pas se permettre de dépenser des milliers d'euros pour être bien dans leur peau..

Je maintiens qu'en Turquie, le travail est très bon et pas cher.

Commentaire

• Turc et non turk
        Je reste sur ma position

Si tu étais une vraie patiente, tu n'aurais pas précisé "des renseignements GRATUITS!!!!", ça fait vraiment trop commercial comme façon de présenter les choses.

Bon courage à ceux que tu convaincras...en tous cas ce ne sera pas moi.

Commentaire

• Je reste sur ma position
          :-( implants a l etranger

l'étranger est peut être moins cher, mais s'il y a des problèmes, il faut préciser aux internautes, qu'il est impossible de faire un suivi!!!!
          Moi j'ai fait des implants a Paris, j'ai eu des problèmes, et mon dentiste m'a assuré un suivi gratuit, jusqu'à maintenant et cela fait bientôt deux ans que j'ai fait poser des implants, et ce suivi m'a obligé de me déplacer chaque semaine chez mon dentiste! voila ce qu'il faut préciser, car les gens pensent que les problèmes après implants n'arrivent qu'aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• :-( implants a l etranger
            Moi je ne suis pas pour l'étranger pk ?

je suis allée pour me faire poser un implant et quand le dentiste a ouvert il n'avait pas vu que je n'avais pas assez d'os ,donc il a fait une greffe en urgence comme il pouvait .Il s'avere que la greffe n'a pas marché donc il m'a retiré l'implant et m'a demandé de reflechir et voir si je souhaitai recommencer .j'ai consulter un autre dentiste qui m'a dit qu'il s'était un peu precipité et qu'il n'avait pas prit assez de precaution .j'ai refait une greffe d'os et là j'attends de voir si tout ira bien .oui ca va me couter cher mais bon en cas de probleme je ne suis pas obligé de faire 2000 kms .et quand vs dites que ca coute moins cher ok mais bon si vous calculez les voyages et tout je voudrais bien voir a la fin a combien revient un implant .moi ça m'aura couer 6000 car je suis aller chez 2 dentistes mais bon un implant revient à 3000 euros en france donc en allant à l'étranger et en comptant l'implant et les voyages je pense qu'on y arrive aux 3000 .

Commentaire

• Re: Implants dentaires

mon, pour moi mon dentiste prend 1500 E sur montpellier

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité