publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents manquantes,solutions ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents manquantes,solutions ?

Bonsoir à tous,suite à plusieurs problèmes,il me manque plusieurs dents en haut, celles sur les cotes,au sourire c'est vraiment gênant alors
    j'aimerais savoir qu'est-ce qui serait le avantageux? (bridges,implants..)

En plus de cela j'ai une gencive très très apparente et un espèce de "surplus de gencive" entre les de deux devant ce qui rend le sourire effrayant,j'aimerais aussi savoir si il y'a moyen de supprimer ce surplus et de remonter la gencive afin qu'elle soit moin voyante,si oui par quels moyens ?

• Dents

Bonjour,

Je viens de lire votre message.
    Eh bien oui, la solution idéale serait de faire des implants dentaires. Esthétiquement c'est mieux que des bridges et une durée de vie beaucoup plus longue.
    Quand à ta gencive, tu dois voir un chirurgien dentiste qui pourras sans problème te supprimer et remonter ta gencive .
    C'est rien du tout et aucune douleur et le résultat génial.
    Ecris-moi, sur mon adresse mail; je connais une super chirurgien dentiste
    virginie@epelbaum.org

a bientot

VIRGINIE

Commentaire

• Dents
      Marketing quand tu nous tiens

Bonsoir virginie,

C'est bizarre comme vos messages ressemblent à de la pub pour votre(?) cabinet ou celui de la dentiste qui vous embauche...

Encore un dentiste en mal de clients. Mais comment pouvez-vous faire du rabattage sur internet c'est honteux. Je vais vous signaler.

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité