publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution a vos problemes dentaires : implants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution a vos problemes dentaires : implants

Implants et soins à l'étranger. Patiente de la clinique dentaire GUL. 1ere intervention à KARLSRUHE. 8 implants, pas d'infection : prix très raisonnable. Renseignements : meister07@wanadoo.fr

• Urgent

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai perdu une dent mais je ne sais pas si c'était une dent définitives ou de lait!!! aidez moi svp je l'ai perdu il y a une semaine...
    que va t il se passer mes parents ne sont toujours pas au courant!

Commentaire

• Soins dentaires étranger

Bonjour,
      quel est le pays d'origine de la clinique et quelle était votre situation pour la mise en place d'implants ?

Cordialement

Commentaire

• Implants dentaires en france : très bien à un prix raisonnable

A tous,

Je viens partager avec vous une très belle expérience que j'ai vécu récemment avec Éric Moreau et ses collaboratrices Amaryllis et Annabelle. Cette équipe est non seulement extrêmement professionnelle dans la pratique des implants dentaires et des greffes mais aussi très agréable et soucieuse du bien être psychique de ses patients. J'ai subi une intervention (greffe 4 implants) qui s'est passée comme dans un rêve grâce à un protocole très bien rodé depuis une vingtaine d'années : pas de souffrance ni pendant, ni après l'intervention. Le docteur Moreau est un homme bien qui souhaite régler tous les détails de son intervention (coussin, couverture, huiles essentielles, musique douce, petite crème sur les commissures des lèvres... avec des prix très corrects) pour le bien être de ses patients : BRAVO ET MERCI !!!! Je lui souhaite bonne chance dans son projet "Institut Esthétique du Sourire" à Jonzac (Charente Maritime : 4h30 de Paris en voiture et 2h15 en TGV). Ses coordonnées : Docteur Éric Moreau 17 210 Tél. : 05 46 04 64 57
        N'hésitez pas à me contacter pour partager cette expérience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité