publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme couronne dentaire et gencive: votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme couronne dentaire et gencive: votre aide

Bonjour a vous tous,

Je me permet de poster ce message sur ce forum car je commence a voir de gros soucis avec une couronne.

Je vis en Chine a Shanghai pour info.

Un dentiste local m'a installer une couronne il y a 7 mois. Cette couronne c'est avérer trop petite, la nourriture s'y logeait dessous.

Un autre dentiste m'a donc conseille de l'enlever pour en installer une nouvelle plus adaptée.

Résultat, plus de 3 semaines après la pose de cette nouvelle couronne je ressent les mêmes symptômes qu'avec l'ancienne.

J'ai l'impression que la gencive se rétracte a un endroit, laissant la nourriture se loger entre ma gencive et ma dent. Je peux d'ailleurs passer sous ma dent un pique en plastique...

http://piczasso.com/i/dtu3u.JPG

http://imagik.fr/thumb/388603.jpeg

Voici en photo ma couronne avec la flèche en rouge qui désigne l'endroit de ma gencive qui est abîmé ...

Que me conseillez vous de faire au final ?

Dois-je faire enlever cette couronne pour la deuxième fois, mais que faire après ?

Merci beaucoup pour vos réponses et avis.

• Sonseildentaire.wordpress.com

Je n'ai pas pu ouvrir vos photos. Avez vous des radis numesisées? Envoyez moi tous ce que vous avez sur conseildentaire.wordpress.com je vous conseillerai gratuitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité